Audi A4 II phase 2 Break 5 portes (2004 > 2008) Motorisations
e-RTA Audi A4 II Essence (09-2004 à 04-2008)
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
La e-RTA de l'Audi A4 II Essence couvre les variantes suivantes :
- A4 II 4P 09-2004->04-2008
1.6i 100 8V (75kW) -ALZ- M5
1.8i 165 20V Turbo (120kW) -BFB- C
1.8i 165 20V Turbo (120kW) -BFB- M5
1.8i 165 20V Turbo 4X4 (120kW) -BFB- M6
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- C
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- M5
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BGB- C
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BGB- M6
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BWE- C
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BWE- M6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BGB- A6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BGB- M6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BWE- A6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BWE- M6
3.2FSI 255 V6 24V 4X4 (188kW) -AUK- A6
3.2FSI 255 V6 24V 4X4 (188kW) -AUK- M6
4.2FSI [RS4] 420 V8 32V 4X4 (309kW) -BNS- M6
4.2FSI [S4] 345 V8 40V 4X4 (253kW) -BBK- A6
4.2FSI [S4] 345 V8 40V 4X4 (253kW) -BBK- M6
- A4 II AVANT 5P 09-2004->04-2008
1.6i 100 8V (75kW) -ALZ- M5
1.8i 165 20V Turbo (120kW) -BFB- C
1.8i 165 20V Turbo (120kW) -BFB- M5
1.8i 165 20V Turbo 4X4 (120kW) -BFB- M6
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- C
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- M5
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BGB- C
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BGB- M6
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BWE- C
2.0TFSI 200 16V Turbo (147kW) -BWE- M6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BGB- A6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BGB- M6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BWE- A6
2.0TFSI 200 16V Turbo 4X4 (147kW) -BWE- M6
3.2FSI 255 V6 24V 4X4 (188kW) -AUK- A6
3.2FSI 255 V6 24V 4X4 (188kW) -AUK- M6
4.2FSI [RS4] 420 V8 32V 4X4 (309kW) -BNS- M6
4.2FSI [S4] 345 V8 40V 4X4 (253kW) -BBK- A6
4.2FSI [S4] 345 V8 40V 4X4 (253kW) -BBK- M6
L’Audi A4 II est une voiture de classe familiale, produite par le constructeur automobile allemand pour concurrencer la BMW Série 3.
Elle se décline en trois versions :
- Berline tri-corps avec 4 portes et 5 places
- Break avec 5 portes et 5 places
- Cabriolet avec 2 portes et 4 places
Cette génération d’A4 se caractérise par son style plus agressif que celui de sa devancière. Ses boucliers, ses phares ainsi que ses feux arrière sont redessinés. Elle adopte une nouvelle calandre de type "single frame".
Au niveau de la sécurité, ce modèle reçoit un score de 5 étoiles sur 5 en passant le test Euro Ncap (test européen d’évaluation de la sécurité passive des automobiles).
En effet, le véhicule est équipé d’un dispositif performant qui permet d’assurer la sécurité des passagers lors d’une collision. Ce dispositif comprend : des airbags rideaux avant, un airbag conducteur adaptatif, un airbag passager adaptatif, des airbags latéraux avant et des airbags rideaux arrière.
Cette automobile est présentée, sous sa version essence, dans la Revue Technique de l’Audi A4 II, produite entre 2004 et 2008.
Cette RTA vous propose une étude technique complète de ce modèle et ce, en fonction de sa motorisation, contenant des guides d’entretien, enrichis par des schémas pour réussir l’entretien et la réparation de votre voiture.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
ESSENCE - Boite Automatique
- 2.0 TFSI 200ch/147kW (BGB)
- 2.0 TFSI 200ch/147kW (BWE)
- 3.2 FSI 255ch/188kW (AUK)
- 4.2 344ch/253kW (BBK)
-
ESSENCE - Boite Continue (CVT)
- 1.8 165ch/120kW (BFB)
- 2.0 130ch/96kW (ALT)
- 2.0 TFSI 200ch/147kW (BGB)
- 2.0 TFSI 200ch/147kW (BWE)
-
ESSENCE - Boite Manuelle
- 1.6 100ch/75kW (ALZ)
- 1.8 165ch/120kW (BFB)
- 2.0 130ch/96kW (ALT)
- 2.0 TFSI 200ch/147kW (BGB)
- 2.0 TFSI 200ch/147kW (BWE)
- 3.2 FSI 255ch/188kW (AUK)
- 4.2 344ch/253kW (BBK)
- 4.2 FSI 420ch/309kW (BNS)