Bmw Serie 3 V phase 1 Break 5 portes (2005 > 2008) Motorisations
e-RTA BMW Série 3 V (E90/E91) Diesel (09-2008 à 12-2011) - 4 et 5P
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
La e-RTA de la BMW Série 3 V (E90/E91) Diesel couvre les variantes suivantes :
- SERIE 3 V 4P (E90) 09-2008->12-2011
2.0D [316] 115 16V Turbo (85kW) -N47D20C- M6
2.0D [318] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- A6
2.0D [318] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- M6
2.0D [320] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- A6
2.0D [320] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- M6
2.0D [320] 177 16V Turbo 4X4 (130kW) -N47D20C- A6
2.0D [320] 177 16V Turbo 4X4 (130kW) -N47D20C- M6
3.0D [325] 197 L6 24V Turbo (145kW) -306D3 / M57D30- M6
3.0D [330] 245 L6 24V Turbo (180kW) -N57D30A- M6
3.0D [330] 245 L6 24V Turbo 4X4 (180kW) -N57D30A- M6
3.0D [335] 286 L6 24V Turbo (210kW) -306D5 / M57D30- A6
- SERIE 3 V TOURING 5P (E91) 09-2005->09-2008
2.0D [318] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20A- M6
2.0D [320] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20A- A6
2.0D [320] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20A- M6
- SERIE 3 V TOURING 5P (E91) 10-2008->12-2011
2.0D [318] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- A6
2.0D [318] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- M6
2.0D [320] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- A6
2.0D [320] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- M6
2.0D [320] 177 16V Turbo 4X4 (130kW) -N47D20C- A6
2.0D [320] 177 16V Turbo 4X4 (130kW) -N47D20C- M6
3.0D [325] 197 L6 24V Turbo (145kW) -306D3 / M57D30- M6
3.0D [330] 245 L6 24V Turbo (180kW) -N57D30A- M6
3.0D [330] 245 L6 24V Turbo 4X4 (180kW) -N57D30A- M6
3.0D [335] 286 L6 24V Turbo (210kW) -306D5 / M57D30- A6
Présente dans la gamme BMW depuis 1975, la Série 3 est un modèle emblématique de la marque à l’hélice. La cinquième génération de cette berline allemande, est apparue, sous sa première phase, en 2005, et est restylée, à l’automne 2008.
Editée par ETAI, la Revue Technique de la Série 3 V (E90/E91) Diesel (09-2008 à 12-2011) - 4 et 5P, met à votre disposition toutes les recommandations et les informations dont vous avez besoin pour contrôler et réparer votre véhicule, le tout illustré par des schémas de démonstration et des prises de vue, fort utiles. Cette RTA, qui existe aussi pour les variantes essence de la Série 3 V, est le meilleur guide, pour intervenir, soi-même, sur sa voiture, en toute sérénité.
Elégamment dessinée, richement équipée et vigoureusement motorisée, BMW Série 3 V revendique pleinement son positionnement premium, dans la catégorie des familiales. Disponible en carrosserie à 4 portes et en break, la berline munichoise offre à ses occupants, un habitacle accueillant et agréablement présenté.
La voiture dispose d’un contenu technologique poussé, à l’instar du système iDrive. Ce dispositif, principalement composé d’un écran, haute résolution, et d'une molette, implantée sur la console centrale, permet au conducteur de contrôler plusieurs paramètres du véhicule.
Sur la route, la BMW Série 3 V diesel offre à ses passagers un confort acoustique et de roulement de haut niveau. Les vibrations et les bruits aérodynamiques sont maitrisés. Pareil pour la consommation du carburant, qui profite du programme BMW Efficient Dynamics, visant à abaisser la consommation de l’énergie et les émissions polluantes, tout en améliorant le rendement mécanique des motorisations.
Visant la même clientèle que celle des Mercedes Classe C III et l’Audi A4 III, la carrière de la BMW Série 3 V (E90/E91) se prolonge jusqu’à fin 2011.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
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DIESEL - Boite Automatique
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20C)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20A)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20C)
- 3.0 D 286ch/210kW (306D5 / M57TU2D30)
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DIESEL - Boite Manuelle
- 2.0 D 115ch/85kW (N47D20C)
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20A)
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20C)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20A)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20C)
- 3.0 D 197ch/145kW (306D3 / M57D30)
- 3.0 D 245ch/180kW (N57D30A)