Peugeot 106 phase 1 Hayon 3 portes (1991 > 1996) Motorisations
RTA PDF 539 - PEUGEOT 106 essence et diesel (1991 à 1999)
Livraison immédiate
Cette revue technique RTA est un PDF à télécharger. Le contenu est identique à une RTA, il est disponible immédiatement en téléchargement. Vous pouvez l’avoir sur votre mobile, toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile, sur votre ordinateur ou sur n’importe quel support numérique. Vous pouvez imprimer les pages souhaitées en cas d’intervention sur votre véhicule. C’est le format le plus économique pour vous.
Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique. Vous pouvez l’utiliser pour changer une ampoule, un fusible, un filtre .... ou la courroie de distribution ou tout élément complexe du moteur. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.
Ce PDF est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.
La Revue Technique Automobile Peugeot 106 (1991 à 1999) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.
Elle couvre les moteurs à essence :
- 1.0 45 ch (C1A - TU9)
- 1.0 50 ch (CDZ - TU9M)
- 1.1 60 ch (H1A - TU1)
- 1.1 60 ch (HDZ - TU1M)
- 1.3 100 ch (MFZ - TU2J2)
- 1.4 75 ch (K2D - TU3.2)
- 1.4 75 ch (KDX - TU3MC)
- 1.4 75 ch (KDY - TU3M)
- 1.4 75 ch (KFX - TU3JP)
- 1.4 95 ch (KFZ - TU3FJ2)
- 1.4 100 ch (K6B - TU3FJ2)
- 1.6 90 ch (NFZ - TU5JP)
- 1.6 100 ch (NFW - TU5J2)
- 1.6 105 ch (NFY - TU5J2)
Elle couvre les moteurs diesel :
- 1.4 d 50 ch (K9B - TUD3)
- 1.5 d 58 ch (VJZ - TUD5)
Depuis 2000, les Peugeot 106 ont évoluées (par exemple, les moteurs TU1 adoptent l’injection multipoint).
Cette revue ne traite pas de ces évolutions mais reste valable pour la majorité des opérations.
La fabrication de ce modèle est arrêtée fin 2003.
Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.
Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.
Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.
Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.
Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :
Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !
Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
DIESEL - Boite Manuelle
- 1.4 50ch/37kW (K9B / TUD3)
- 1.5 60ch/42kW (VJZ / TUD5)
-
ESSENCE - Boite Automatique
- 1.4 75ch/55kW (KFX / TU3JP)
- 1.6 90ch/66kW (NFZ / TU5JP)
-
ESSENCE - Boite Manuelle
- 1.0 45ch/33kW (C1A / TU9)
- 1.0 50ch/37kW (CDZ / TU9M/TU9MLZ)
- 1.1 60ch/44kW (H1A / TU1)
- 1.1 60ch/44kW (HDZ / TU1M/TU1M+)
- 1.3 100ch/72kW (MFZ / TU2J2)
- 1.4 100ch/72kW (K6B / TU3FJ2/TU3FJ2K)
- 1.4 75ch/55kW (K2D / TU32/TU3F2)
- 1.4 75ch/55kW (KDX / TU3MC)
- 1.4 75ch/55kW (KDY / TU3MZ)
- 1.4 75ch/55kW (KFX / TU3JP)
- 1.4 95ch/70kW (KFZ / TU3J/TU3FJ2/TU3FJ2)
- 1.6 100ch/74kW (NFW / TU5J2)
- 1.6 105ch/77kW (NFY / TU5J2/TU5J2Z)
- 1.6 90ch/66kW (NFZ / TU5JP)