Peugeot 205 phase 1 Hayon 3 portes (1983 > 1987) Motorisations
Pack RTA 112 - PEUGEOT 205 (1983 à 1998) - essence et diesel + PDF
Livraison immédiate (PDF)
Ce pack vous permet d’obtenir cette RTA en version papier, qui vous sera expédié par la poste, et en version PDF à télécharger sur n’importe quel support numérique comme votre mobile (toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile) ou votre ordinateur.
Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique, pour les réparations simples comme pour les réparations complexes. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.
Le PDF inclus dans le pack est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.
La Revue Technique Automobile Peugeot 205 (1983 à 1998) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.
Elle couvre les moteurs :
- Essence 1.0, 1.1, 1.3 et 1.4 (moteurs X et TU)
- Diesel 1.8 D et 1.8 Turbo D (moteurs XUD7)
Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.
Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.
Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.
Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.
Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :
Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !
Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
DIESEL - Boite Manuelle
- 1.8 60ch/44kW (161A / XUD7)
-
ESSENCE
- 1.0 45ch/33kW (C3A / TU9TR)
- 1.2 60ch/46kW (F1)
-
ESSENCE - Boite Manuelle
- 1.0 42ch/31kW (108C / XV8)
- 1.0 45ch/33kW (C1A / TU9)
- 1.0 45ch/33kW (CDY / TU9M/TU9MZ)
- 1.0 50ch/37kW (CDZ / TU9M/TU9MLZ)
- 1.1 50ch/37kW (109F / XW7)
- 1.1 50ch/37kW (109K)
- 1.1 55ch/40kW (E1)
- 1.1 55ch/40kW (H1A / TU1)
- 1.1 55ch/40kW (H3A / TU1)
- 1.1 60ch/44kW (HDZ / TU1M/TU1M+)
- 1.3 100ch/74kW (M2A / TU24)
- 1.3 65ch/48kW (G1)
- 1.4 55ch/40kW (150E / XY7TR)
- 1.4 60ch/44kW (150D / XY7)
- 1.4 60ch/44kW (150Z / XY6B)
- 1.4 60ch/44kW (K3A / TU3TR)
- 1.4 60ch/44kW (KAY / TU3CP)
- 1.4 65ch/48kW (K1A / TU3)
- 1.4 65ch/48kW (K1G / TU3A)
- 1.4 65ch/48kW (TU3A)
- 1.4 65ch/50kW (K1D / TU3A)
- 1.4 70ch/50kW (K1G / TU3A)
- 1.4 70ch/53kW (150Z / XY6B)
- 1.4 75ch/55kW (K2D / TU32/TU3F2)
- 1.4 75ch/55kW (KDX / TU3MC)
- 1.4 75ch/55kW (KDY / TU3MZ)
- 1.4 80ch/59kW (150B / XY8)
- 1.4 80ch/59kW (K2A / TU3S)
- 1.4 85ch/62kW (K2A / TU3S)