Peugeot 206 Break 5 portes (2002 > 2006) Motorisations
RTA 103 - PEUGEOT 206 phase 1 (1998 à 2003)
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
Cette revue technique RTA est une revue technique classique, au format papier (type A4). Elle vous sera particulièrement utile lors d’une intervention sur votre auto.
Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique. Vous pouvez l’utiliser pour changer une ampoule, un fusible, un filtre .... ou la courroie de distribution ou tout élément complexe du moteur. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.
Si la RTA ne traite pas spécifiquement votre moteur, sachez qu’elle peut vous être très utile sur de très nombreuses réparations (chassis, transmission, carrosserie, intérieur ….). De même, si vous avez une carrosserie (break par exemple) qui n’est pas spécifiquement traitée, vous pourrez tout de même l’utiliser pour de très nombreuses réparations.
La Revue Technique Automobile PEUGEOT 206 phase 1 (1998 à 2003) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.
Elle couvre les moteurs :
- Essence :
1.1 60 ch (TU1JP L3 et L4)
1.4 75 ch (TU3JP L3 et L4)
1.6 90 ch (TU5JP L3)
1.6 16v 110 ch (TU5JP4 L4)
- Diesel
1.9 D 70 ch (DW8 et DW8B)
2.0 HDi 90 ch (DW10TD)
Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.
Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.
Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.
Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.
Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :
Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !
Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
DIESEL - Boite Manuelle
- 2.0 HDI 90ch/66kW (RHY / DW10TD)
-
ESSENCE - Boite Automatique
- 1.4 75ch/55kW (KFW / TU3JP/TU3A/TU3AF)
- 1.4 75ch/55kW (KFX / TU3JP)
- 1.6 110ch/80kW (NFU / TU5JP4)
-
ESSENCE - Boite Manuelle
- 1.1 60ch/44kW (HFX / TU1JP/TU1A)
- 1.1 60ch/44kW (HFZ / TU1JP)
- 1.4 75ch/55kW (KFW / TU3JP/TU3A/TU3AF)
- 1.4 75ch/55kW (KFX / TU3JP)
- 1.6 110ch/80kW (NFU / TU5JP4)
- 1.6 90ch/66kW (NFZ / TU5JP)
Papier Le classique : la revue papier expédiée par courrier
RTA 694.2 PEUGEOT 206 phase 2 (2003 à 2009)Frais de port : 0,01 €
Papier Le classique : la revue papier expédiée par courrier
RTA TAP-426 - PEUGEOT 206 S16 (1999 à 2006)Frais de port : 0,01 €