Peugeot 3008 I phase 1 Break 5 portes (2009 > 2013) Motorisations
RTA PDF 817 PEUGEOT 3008 I PHASE 2 (2013 à 2016)
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Cette revue technique RTA est un PDF à télécharger. Le contenu est identique à une RTA, il est disponible immédiatement en téléchargement. Vous pouvez l’avoir sur votre mobile, toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile, sur votre ordinateur ou sur n’importe quel support numérique. Vous pouvez imprimer les pages souhaitées en cas d’intervention sur votre véhicule. C’est le format le plus économique pour vous.
Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique. Vous pouvez l’utiliser pour changer une ampoule, un fusible, un filtre .... ou la courroie de distribution ou tout élément complexe du moteur. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.
Ce PDF est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.
Cette revue couvre entièrement les variantes suivantes de la PEUGEOT 3008 I 5 portes du 11/2013 à 12/2016
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- 1.6 HDI 115 8V TURBO (84kW) -9HD/9H05 / DV6C- M 6
- 1.6 HDI 120 8V TURBO (88kW) -BHZ/BH01 / DV6FC- M 6
Astuce : pour les autres motorisations de cette 3008 I, vous pouvez acheter la RTA et compléter avec une MTA (Méthode Technique en ligne) pour ce qui concerne très spécifiquement le moteur.
Lancée en 2009, la Peugeot 3008 I est un Crossover, véhicule à mi-chemin entre un monospace compact et un SUV. En France, la première génération du 3008 est fabriquée dans l'usine du constructeur à Sochaux.
Quatre années plus tard, c'est autour de la Peugeot 3008 I phase 2 d'entrer sur scène. Cette version restylée est d'abord présentée au salon de Francfort 2013 avant d'être commercialisée dans la foulée.
Esthétiquement, le véhicule gagne une face avant plus expressive soulignée par de nouveaux optiques (phares et antibrouillards) ainsi que par la disparition de l'ancienne calandre au profit d'une nouvelle au dessin plus conventionnelle. À l'arrière, trois griffes verticales font leur apparition sur les feux.
À bord, la Peugeot 3008 I restylée propose un habitacle bien fini, dotée d'une position de conduite haute et d'une console centrale enveloppante.
Sous le capot, l'offre moteur comprend des blocs essence et des blocs Diesel parmi lesquels le 1.6 HDi 115 et 120 ch, étudié dans la présente Revue Technique Automobile.
Sur le plan commercial, la Peugeot 3008 I est un véritable succès malgré sa présence sur un segment désormais très concurrentiel du marché automobile avec notamment la Volkswagen Tiguan, la Ford Kuga et la Renault Kadjar plus récemment.
La RTA Peugeot 3008 I phase 2 Diesel (2013 à 2016) est le manuel complet et pratique pour toute opération d'entretien courant et de réparation que vous avez à faire sur votre 3008. Grâce aux conseils et schémas descriptifs de la Revue Technique de la Peugeot 3008, vous êtes en mesure d'intervenir vous-même sur votre véhicule.