Bmw Serie 1 I Cabriolet 2 portes (2008 > 2013) Motorisations
e-RTA BMW Série 1 I (E88) Diesel (Depuis 03-2008)
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
La e-RTA de la BMW Série 1 I (E88) Diesel couvre les variantes suivantes :
- SERIE 1 I CABRIO 2P (E88) 03-2008->
2.0D [118] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- A6
2.0D [118] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- M6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20A- A6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20A- M6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- A6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- M6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20B- A6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20B- M6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20D- A6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20D- M6
La première génération de la BMW Série 1 voit le jour en 2004. Elle se décline en versions berline, coupée et cabriolet. Cette dernière est équipée d’un toit en toile qui s’ouvre en 22 secondes grâce à un système électrique complètement automatisé.
Esthétiquement, le cabriolet reprend le design et la ligne générale de la version coupée avec une forme aérodynamique et sportive et un style attrayant.
A l’intérieur, comme toutes les BMW, le niveau de confort est irréprochable avec une position de conduite ergonomique. Cependant, la partie arrière de l’habitacle est jugée étroite par rapport aux voitures concurrentes.
Par ailleurs, le véhicule fait preuve d’un bon comportement routier et ce, grâce à son système de transmission à propulsion ainsi qu’à ses systèmes de freinage ABS et ESP.
Sous sa version diesel, la Série 1 de type E88 dispose d’un performant moteur qui génère une puissance de 177ch, lui permettant de passer de 0 à 100km/h en 7,2 secondes. Par ailleurs, grâce au dispositif « BMW Efficient Dynamics », ce moteur consomme 4,4 litres de carburant par 100km, ce qui permet de réduire la consommation de carburant et le rejet de CO2.
Cette version diesel est présentée dans la Revue Technique Automobile qui met l’accent sur ses caractéristiques mécaniques et électriques à travers des descriptions détaillées et des schémas précis. La RTA de la BMW Série 1 cabriolet (diesel) met à votre disposition des guides d’entretien pour réparer ce modèle.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
DIESEL - Boite Automatique
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20C)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20A)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20C)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20B)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20D)
-
DIESEL - Boite Manuelle
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20C)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20A)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20C)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20B)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20D)