Bmw Serie 1 I Coupe 2 portes (2007 > 2013) Motorisations
e-RTA BMW Série 1 I (E82) Diesel (Depuis 11-2007)
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
La e-RTA de la BMW Série 1 I (E82) Diesel couvre les variantes suivantes :
- SERIE 1 I COUPE 2P (E82) 11-2007->
2.0D [118] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- A6
2.0D [118] 143 16V Turbo (105kW) -N47D20C- M6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20A- A6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20A- M6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- A6
2.0D [120] 177 16V Turbo (130kW) -N47D20C- M6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20B- A6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20B- M6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20D- A6
2.0D [123] 205 16V Turbo (150kW) -N47D20D- M6
Commercialisée à partir de 2004, la BMW Série 1 est une voiture appartenant à la catégorie des compactes premiums.
Ce modèle existe en version coupée, lancée par la marque bavaroise pour concurrencer l’Audi Tt 2, la Mercedes Classe Clc et l’Opel Astra 4 Gtc Opc.
Ce véhicule se distingue par le niveau de sécurité optimal qu’il offre aux passagers. En effet, la BMW Série 1 reçoit un score de 5 étoiles sur 5 lors de l’épreuve Euro Ncap (test européen d’évaluation de la sécurité passive des automobiles).
Par ailleurs, ce modèle est équipé du pack BMW Efficient Dynamics, développé dans le cadre d’un programme visant à économiser l’énergie et à réduire l’émission de CO2. Ce pack comprend, entre autres, le système Start & Stop, la direction électrique ESP, les pneus à faible résistance et les volets d’air pilotés.
Faisant preuve d’un bon comportement routier et bénéficiant d’un intérieur confortable et bien équipé, la version coupée de la Série 1 connait un succès commercial important.
En 2011, BMW lance une seconde génération de cette automobile, disponible avec un nouveau design et de nouvelles motorisations.
Pour toute intervention à effectuer, telle que la réparation ou l’entretien de ce modèle, la Revue Technique de la BMW Série 1 (coupée) met à votre disposition des guides pratiques enrichis par des schémas précis.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
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DIESEL - Boite Automatique
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20C)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20A)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20C)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20B)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20D)
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DIESEL - Boite Manuelle
- 2.0 D 143ch/105kW (N47D20C)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20A)
- 2.0 D 177ch/130kW (N47D20C)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20B)
- 2.0 D 205ch/150kW (N47D20D)