Fiat Ducato II phase 1 Bus 4 portes (1994 > 2002) Motorisations

RTA 417 - CITROEN JUMPER et PEUGEOT BOXER II (2002 à 2006)

Frais de port : 0,01 €
Livraison 2 à 5 jours ouvrés

Cette revue technique RTA est une revue technique classique, au format papier (type A4). Elle vous sera particulièrement utile lors d’une intervention sur votre auto.

Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique. Vous pouvez l’utiliser pour changer une ampoule, un fusible, un filtre .... ou la courroie de distribution ou tout élément complexe du moteur. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.

Si la RTA ne traite pas spécifiquement votre moteur, sachez qu’elle peut vous être très utile sur de très nombreuses réparations (chassis, transmission, carrosserie, intérieur ….). De même, si vous avez une carrosserie (break par exemple) qui n’est pas spécifiquement traitée, vous pourrez tout de même l’utiliser pour de très nombreuses réparations.

La Revue Technique Automobile Citroën Jumper et Peugeot Boxer II (2002 à 2006) est une revue indispensable pour tout possesseur du modèle.

Elle couvre les moteurs :
- Essence : 2.0 i 110 ch (RFL)
- Diesel : 2.0 HDi 85 ch (RHV), 2.2 HDi 104 ch (4HY) et 2.8 HDi 127 ch (moteur SOFIM 8140.43S)

Cette revue est aussi valable pour les Fiat Ducato II phase 2 (2002 à 2006) (2.0 i.e 110 ch, 2.0 JTD 84 ch et 2.8 JTD 127 ch).

 

Acheter cette revue vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre véhicule.

 

Nos techniciens ont conçu cette RTA de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la voiture et ses motorisations dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RTA comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Technique Automobile est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, direction, suspension, carrosserie ...

Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :

  • DIESEL - Boite Automatique

    • 2.8 HDI 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 127ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
  • DIESEL - Boite Manuelle

    • 2.0 HDI 85ch/63kW (RHV / DW10TUD)
    • 2.0 JTD 85ch/63kW (RHV / DW10TUD)
    • 2.2 HDI 100ch/74kW (4HY / DW12UTED)
    • 2.2 JTD 100ch/74kW (4HY / DW12UTED)
    • 2.8 HDI 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 HDI 127ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 126ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
    • 2.8 JTD 127ch/93kW (8140.43S / F28TDCR)
  • ESSENCE - Boite Manuelle

    • 2.0 110ch/81kW (RFL / XU10J2U)