CARNET D'ENTRETIEN MERCEDES CLASSE V GRATUIT

Indispensable, découvrez les remplacements, les niveaux et les contrôles à effectuer sur votre classe v.


Votre carnet d’entretien gratuit mercedes classe v présente en un coup d’œil tous les entretiens par kilométrage ou ancienneté de votre mercedes classe v.

Avec nos revues et méthodes techniques, vous pourrez changer vous-même votre amortisseurs arrière , amortisseurs avant , batterie , bougies d'allumage , bougies de préchauffage , câble de frein à main , courroie de distribution avec kit complet , disques et plaquettes de freins avant , embrayage , filtre à air , filtre à essence , filtre à gasoil , filtre à huile , filtre à particules , filtre d'habitacle , kit amortisseurs arrière , kit amortisseurs avant , kit courroie d'accessoire , plaquettes de frein avant , pompe à eau , silencieux arrière , turbo de votre mercedes classe v et économiser des centaines d'euros.

Définissez le modèle exact pour afficher le plan d’entretien détaillé.

Trouvez le plan spécifique de votre auto en sélectionnant le modèle exact.

Cliquer ici pour continuer

>>>>CLASSE V<<<<

Exemple de plan d'entretien CLASSE V 2.2 CDI 190 ch - 651950

Remplacements Périodicité Temps
Filtre à huile Tous les 25 000 km -
Filtre à carburant, chaque service b ou au mois tous les 80 000 km/48 heures Tous les 4 ans ou tous les 80 000 km -
Filtre à air, chaque service b ou au mois tous les 80 000 km/48 heures Tous les 4 ans ou tous les 80 000 km -
Filtre anti-poussière et anti-pollen, chaque service ou au mois tous les 80 000 km/24 mois Tous les 2 ans ou tous les 80 000 km -
Filtre anti-poussière et anti-pollen (climatiseur arrière), chaque service ou au mois tous les 80 000 km/24 mois Tous les 2 ans ou tous les 80 000 km -
Filtre combiné, chaque service ou au mois tous les 80 000 km/24 mois Tous les 2 ans ou tous les 80 000 km -
Niveaux Périodicité Temps
Liquide de frein Tous les 25 000 km -
Contrôles Périodicité Temps
Courroies auxiliaires (état) Tous les 50 000 km -
Éclairage extérieur Tous les 50 000 km -
Balais essuie-glace (fonctionnement) Tous les 50 000 km -
Direction (fonctionnement) Tous les 50 000 km -
Freinage (sur banc d'essai) Tous les 25 000 km -
Freins à disque (état) Tous les 25 000 km -
Direction (état, serrage) Tous les 50 000 km -
Flexibles / tuyaux embrayage (état/étanchéité) Tous les 50 000 km -
Pneumatiques (pression), y compris roue de secours Tous les 50 000 km -
Roulements de roue (état, jeu) Tous les 50 000 km -
Transmission automatique (étanchéité) Tous les 50 000 km -
Pneumatiques (état, usure) Tous les 25 000 km -
Plaquettes de frein (épaisseur) Tous les 25 000 km -
Filtre à particules, premier contrôle après 200 000 km : puis à chaque entretien Selon indicateur de maintenance -
Pneumatiques (y compris celui de secours) (état, usure) Tous les 25 000 km -
Circuit de refroidissement (état, étanchéité) Tous les 50 000 km -
Filtre à particules, premier contrôle après 100 000 km ; puis à chaque service Selon indicateur de maintenance -
Nettoyage-graissage Périodicité Temps
Vidange Périodicité Temps
Huile moteur Tous les 25 000 km -
Liquide de frein Tous les 2 ans -
Huile différentiel avant Tous les 10 ans ou tous les 250 000 km -
Huile différentiel arrière, tous les quatre services b/120 mois Tous les 10 ans -
Liquide de refroidissement, tous les quatre services b/180 mois Selon indicateur de maintenance -
Huile et filtre à huile de transmission automatique, au premier service b ; puis tous les 125 000 km Tous les 125 000 km -
Huile et filtre à huile de transmission automatique, au premier vidange d'huile b ; puis tous les 120 000 km Tous les 120 000 km -
Huile et filtre à huile de transmission automatique, au premier service b ; puis tous les 60 000 km Tous les 60 000 km -
Mettre à jour Périodicité Temps
Reinitialization Périodicité Temps
Réinitialisation indicateur de maintenance Tous les 25 000 km -
Les produits disponibles sur CLASSE V
  • Revue technique RTA

    Revue Technique Automobile

    La revue technique de référence depuis 1946. La RTA est une revue papier pour tous publics, qui vous permet d'effectuer les petites et les grosses réparations

    La revue technique de référence depuis 1946 Voir le descriptif
  • Entretien courant MTA

    Méthode Technique Automobile

    La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto. Ces méthodes en ligne permettent d'effectuer les opérations de maintenances de votre auto (filtres, courroies, etc.)

    La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto Voir le descriptif
  • Toutes réparations MTAx

    Méthode Technique Automobile Expert

    La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie, pour effectuer tous types de réparations sur une voiture.

    La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie Voir le descriptif

Tous les modèles MERCEDES CLASSE V sont couverts, notamment les Classe v I phase 1, Classe v I phase 2, Classe v II …