RMT 93 - HONDA VT 600 C Shadow (1988 à 1994) - TRIUMPH 3 cylindres 750 et 900 (1991 à 2001)
Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :
- HONDA VT 600 C Shadow (1988 à 1994)
- TRIUMPH moteurs 3 cylindres 750 et 900 cm3 Trident, Trophy, Sprint, Daytona, Speed Triple, Thunderbird, Adventurer, Legend TT (1991 à 2001)
Format PAPIER | PDF
- Frais de port : à partir de 0,01 € (papier)
- Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :
- HONDA VT 600 C Shadow (1988 à 1994)
- TRIUMPH moteurs 3 cylindres 750 et 900 cm3 Trident, Trophy, Sprint, Daytona, Speed Triple, Thunderbird, Adventurer, Legend TT (1991 à 2001)
Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.
Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.
Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.
Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :
Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !
Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, ...
Produite de 1988 à 2008, la fameuse Honda Shadow VT600C, connue également sous le nom de Honda Shadow VLX, est une moto japonaise custom qui ressemble, à première vue, à une Harley Davidson.
Cette moto est disponible en deux modèles de base, peu différents : la C et la CD.
La Honda Shadow VT600C est équipée d'un moteur bicylindre en V de 583 cm³, issu de la très populaire Honda Transalp et d'une transmission à quatre vitesses. Elle est dotée d'une consommation modérée, d'une fiabilité assurée et d'une accélération correcte.
Celle-ci a également été produite au Brésil de 1988 à 2005.
De son côté, Triumph, le fameux constructeur de moto britannique, renaît au milieu des années 1990, en se démarquant par son architecture des trois cylindres, installée sur des motos de légendes, dont les 750/900 Trident, les 750/900 Daytona et Super , la 900 Trophy ? Speed Triple, la Sprint (Classic, Sport, Executive), la Thunderbird et SP ou encore l'Adventurer ? Legend TT.
Tous les détails concernant les systèmes mécaniques et électroniques de ces différents modèles, ainsi que leur mode de fonctionnement, sont disponibles dans la RMT HONDA VT 600 et TRIUMPH 750 900. Cette RTA traite le modèle Honda VTC 600 C Shadow produit de 1988 à 1994.