Que signifie votre code Code Défaut AUDI ?

Grace au système OBD, les Audi fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC) sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.

Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.

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Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques

Code Libellé
P2681 Coolant bypass valve control circuit/open
P2682 Coolant bypass valve control circuit low
P2683 Coolant bypass valve control circuit high
P2687 Fuel supply heater control circuit/open
P2688 Fuel supply heater control circuit low
P2689 Fuel supply heater control circuit high
P268A Injector quantity adjustment not programmed
P268C Cylinder 1 injector data incompatible
P268D Cylinder 2 injector data incompatible
P268E Cylinder 3 injector data incompatible
P268F Cylinder 4 injector data incompatible
P2690 Cylinder 5 injector data incompatible
P2691 Cylinder 6 injector data incompatible
P2692 Cylinder 7 injector data incompatible
P2693 Cylinder 8 injector data incompatible
P2694 Cylinder 9 injector data incompatible
P2695 Cylinder 10 injector data incompatible
P2696 Injector data incompatible
P2697 Exhaust aftertreatment fuel injector 1 circuit/open
P2698 Exhaust aftertreatment fuel injector 1 range/performance
P2699 Exhaust aftertreatment fuel injector 1 circuit low
P269A Exhaust aftertreatment fuel injector 1 circuit high
P269B Exhaust aftertreatment glow plug control circuit/open
P269C Exhaust aftertreatment glow plug control circuit range/performance
P269D Exhaust aftertreatment glow plug control circuit low
P269E Exhaust aftertreatment glow plug control circuit high
P269F Exhaust aftertreatment glow plug circuit/open
P26A0 Exhaust aftertreatment glow plug range/performance
P26A1 Exhaust aftertreatment glow plug circuit low
P26A2 Exhaust aftertreatment glow plug circuit high
P26A3 Coolant bypass valve range/performance
P26A4 Coolant bypass valve 1, position sensor control circuit/open
P26A5 Coolant bypass valve 1, position sensor control circuit range/performance
P26A6 Coolant bypass valve 1, position sensor control circuit low
P26A7 Coolant bypass valve 1, position sensor control circuit high
P26A8 Coolant bypass valve 1 position sensor control circuit intermittent/erratic
P26A9 Coolant bypass valve 1, position sensor control circuit minimum stop performance
P26AA Coolant bypass valve 1, position sensor control circuit maximum stop performance
P26AB Coolant bypass valve 1 stuck open
P26AC Coolant bypass valve 2 control circuit/open
P26AD Coolant bypass valve 2 control circuit low
P26AE Coolant bypass valve 2 control circuit high
P26AF Coolant bypass valve 2 stuck open
P26B0 Coolant bypass valve 2 range/performance
P26B1 Engine coolant bypass valve 1 stuck closed
P26B2 Engine coolant bypass valve 2 stuck closed
P26B7 Engine coolant bypass valve 3 control circuit/open
P26B8 Engine coolant bypass valve 3 control circuit low
P26B9 Engine coolant bypass valve 3 control circuit high
P26BA Engine coolant bypass valve 3 stuck/open
P26BB Engine coolant bypass valve 3 range/performance
P26BC Engine coolant bypass valve 3 stuck closed
P26BD Engine coolant bypass valve 4 control circuit/open
P26BE Engine coolant bypass valve 4 control circuit low
P26BF Engine coolant bypass valve 4 control circuit high
P26C0 Engine coolant bypass valve 4 stuck/open
P26C1 Engine coolant bypass valve 4 range/performance
P26C2 Engine coolant bypass valve 4 stuck closed
P26CA Engine coolant pump control circuit/open
P26CB Engine coolant pump performance/stuck off
P26CC Engine coolant pump control circuit low
P26CD Engine coolant pump control circuit high
P26CE Engine coolant pump overspeed/air in system
P26D3 Engine coolant pump supply voltage circuit/open
P26D4 Engine coolant pump supply voltage circuit low
P26D5 Engine coolant pump supply voltage circuit high
P26D6 Engine coolant pump clutch control circuit/open
P26D7 Engine coolant pump clutch performance/stuck off
P26D8 Engine coolant pump clutch stuck on
P26D9 Engine coolant pump clutch control circuit low
P26DA Engine coolant pump clutch control circuit high
P2700 Transmission friction element 1, apply time range/performance
P2701 Transmission friction element 2, apply time range/performance
P2702 Transmission friction element 3, apply time range/performance
P2703 Transmission friction element 4, apply time range/performance
P2704 Transmission friction element 5, apply time range/performance
P2705 Transmission friction element 6, apply time range/performance
P2706 Gear-shift solenoid 6 control circuit/open
P2707 Gear-shift solenoid 6 control circuit performance/stuck off
P2708 Gear-shift solenoid 6 control circuit stuck on
P2709 Gear-shift solenoid 6, electrical fault
P2710 Gear-shift solenoid 6 control circuit intermittent
P2713 Pressure control solenoid 4 circuit/open
P2714 Pressure control solenoid 4 performance/stuck off
P2715 Pressure control solenoid 4 stuck on
P2716 Pressure control solenoid 4, electrical fault
P2717 Pressure control solenoid 4 intermittent
P2718 Pressure control solenoid 4 circuit/open
P2719 Pressure control solenoid 4 control circuit range/performance
P2720 Pressure control solenoid 4 circuit low
P2721 Pressure control solenoid 4 circuit high
P2722 Pressure control solenoid 5 circuit/open
P2723 Pressure control solenoid 5 performance/stuck off
P2724 Pressure control solenoid 5 stuck on
P2725 Pressure control solenoid 5, electrical fault
P2726 Pressure control solenoid 5 intermittent
P2727 Pressure control solenoid 5 circuit/open
P2728 Pressure control solenoid 5 control circuit range/performance
P2729 Pressure control solenoid 5 circuit low
P272A Transmission range select motor control circuit/open
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