Que signifie votre code Code Défaut OPEL ?

Grace au système OBD, les Opel fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC) sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.

Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.

Revenir aux autres catégories de codes défauts OPEL



Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques

Code Libellé
P1BC4 Hybrid / EV 75 battery circuit, low voltage
P1BC5 Hybrid / EV 75 battery circuit, high voltage
P1BC6 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 76
P1BC7 Hybrid / EV 76 battery circuit, low voltage
P1BC8 Hybrid / EV 76 battery circuit, high voltage
P1BC9 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 77
P1BCA Hybrid / EV 77 battery circuit, low voltage
P1BCB Hybrid / EV 77 battery circuit, high voltage
P1BCC Hybrid / EV Battery Circuit Performance 78
P1BCD Hybrid / EV 78 battery circuit, low voltage
P1BCE Hybrid / EV 78 battery circuit, high voltage
P1BCF Hybrid / EV Battery Circuit Performance 79
P1BD0 Hybrid battery circuit / EV 79, low voltage
P1BD1 Hybrid / EV battery circuit 79, high voltage
P1BD2 Hybrid / EV 80 Battery Circuit Performance
P1BD3 Hybrid / EV 80 battery circuit, low voltage
P1BD4 Hybrid / EV 80 battery circuit, high voltage
P1BD5 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 81
P1BD6 Hybrid / EV 81 battery circuit, low voltage
P1BD7 Hybrid / EV 81 battery circuit, high voltage
P1BD8 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 82
P1BD9 Hybrid / EV 82 battery circuit, low voltage
P1BDA Hybrid / EV 82 battery circuit, high voltage
P1BDB Hybrid / EV Battery Circuit Performance 83
P1BDC Hybrid / EV 83 battery circuit, low voltage
P1BDD Hybrid / EV 83 battery circuit, high voltage
P1BDE Hybrid / EV Battery Circuit Performance 84
P1BDF Hybrid / EV 84 battery circuit, low voltage
P1BE0 Hybrid / EV 84 battery circuit, high voltage
P1BE1 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 85
P1BE2 Hybrid / EV 85 battery circuit, low voltage
P1BE3 Hybrid / EV 85 battery circuit, high voltage
P1BE4 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 86
P1BE5 Hybrid / EV 86 battery circuit, low voltage
P1BE6 Hybrid / EV 86 battery circuit, high voltage
P1BE7 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 87
P1BE8 Hybrid / EV 87 battery circuit, low voltage
P1BE9 Hybrid / EV 87 battery circuit, high voltage
P1BEA Hybrid / EV 88 Battery Circuit Performance
P1BEB Hybrid / EV 88 battery circuit, low voltage
P1BEC Hybrid / EV 88 battery circuit, high voltage
P1BED Hybrid / EV Battery Circuit Performance 89
P1BEE Hybrid / EV 89 battery circuit, low voltage
P1BEF Hybrid / EV 89 battery circuit, high voltage
P1BF0 Hybrid / EV 90 Battery Circuit Performance
P1BF1 Hybrid / EV 90 battery circuit, low voltage
P1BF2 Hybrid / EV 90 battery circuit, high voltage
P1BF3 Hybrid / EV 91 Battery Circuit Performance
P1BF4 Hybrid / EV 91 battery circuit, low voltage
P1BF5 Hybrid / EV 91 battery circuit, high voltage
P1BF6 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 92
P1BF7 Hybrid / EV 92 battery circuit, low voltage
P1BF8 Hybrid / EV 92 battery circuit, high voltage
P1BF9 Hybrid / EV Battery Circuit Performance 93
P1BFA Hybrid / EV 93 battery circuit, low voltage
P1BFB Hybrid / EV 93 battery circuit, high voltage
P1BFC Hybrid / EV Battery Circuit Performance 94
P1BFD Hybrid / EV 94 battery circuit, low voltage
P1BFE Hybrid / EV 94 battery circuit, high voltage
P1E00 Hybrid / EV transmission control module 2 required MIL ignition
P1E01 Hybrid / EV 95 Battery Circuit Performance
P1E02 Hybrid / EV 95 battery circuit, low voltage
P1E03 Hybrid / EV 95 battery circuit, high voltage
P1E04 Hybrid / EV 96 Battery Circuit Performance
P1E05 Hybrid / EV 96 battery circuit, low voltage
P1E06 Hybrid / EV 96 battery circuit, high voltage
P1E4C Hybrid / EV 33 battery circuit
P1E4D Hybrid / EV battery circuit 34
P1E4E Hybrid / EV battery circuit 35
P1E4F Hybrid / EV battery circuit 36
P1E50 Hybrid / EV battery circuit 37
P1E51 Hybrid / EV battery circuit 38
P1E52 Hybrid / EV battery circuit 39
P1E53 Hybrid / EV 40 battery circuit
P1E54 Hybrid / EV battery circuit 41
P1E55 Hybrid / EV 42 battery circuit
P1E56 Hybrid / EV battery circuit 43
P1E57 Hybrid / EV battery circuit 44
P1E58 Hybrid / EV battery circuit 45
P1E59 Hybrid / EV battery circuit 46
P1E5A Hybrid / EV battery circuit 47
P1E5B Hybrid / EV 48 battery circuit
P1E5C Hybrid / EV battery circuit 49
P1E5D Hybrid / EV 50 battery circuit
P1E5E Hybrid / EV battery circuit 51
P1E5F Hybrid / EV battery circuit 52
P1E60 Hybrid / EV battery circuit 53
P1E61 Hybrid / EV battery circuit 54
P1E62 Hybrid / EV battery circuit 55
P1E63 Hybrid / EV battery circuit 56
P1E64 Hybrid / EV battery circuit 57
P1E65 Hybrid / EV battery circuit 58
P1E66 Hybrid / EV Battery Circuit 59
P1E67 Hybrid / EV 60 battery circuit
P1E68 Hybrid / EV battery circuit 61
P1E69 Hybrid / EV battery circuit 62
P1E6A Hybrid / EV battery circuit 63
P1E6B Hybrid / EV battery circuit 64
P1E6C Hybrid / EV battery circuit 65
P1E6D Hybrid / EV battery circuit 66
LES PRODUITS DISPONIBLES POUR VOTRE AUTO
  • Revue technique RTA

    Revue Technique Automobile

    La revue technique de référence depuis 1946. La RTA est une revue papier pour tous publics, qui vous permet d'effectuer les petites et les grosses réparations

    La revue technique de référence depuis 1946 Voir le descriptif
  • Entretien courant MTA

    Méthode Technique Automobile

    La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto. Ces méthodes en ligne permettent d'effectuer les opérations de maintenances de votre auto (filtres, courroies, etc.)

    La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto Voir le descriptif
  • Toutes réparations MTAx

    Méthode Technique Automobile Expert

    La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie, pour effectuer tous types de réparations sur une voiture.

    La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie Voir le descriptif