Que signifie votre code Code Défaut BMW ?

Grace au système OBD, les Bmw fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC) sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.

Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.

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Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques

Code Libellé
P131F Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 1 High
P1320 Flywheel Adaptation for Misfire Detection Range
P1321 Flywheel Adaptation for Misfire Detection Performance
P1326 'A' Camshaft Position Timing Reference Position out of Range (Bank1)
P1327 Knock sensor 2 circuit low
P1328 Knock sensor 2 circuit high
P1329 Knock/Combustion Vibration Sensor 3 Circuit Low (Bank 2)
P132A Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 2 High
P132B Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 3 High
P132C Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 4 High
P132D Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 5 High
P132E Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 6 High
P132F Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 7 High
P1330 Knock/Combustion Vibration Sensor 3 Circuit High (Bank 2)
P1331 'B' Camshaft Position Timing Reference Position out of Range (Bank1)
P1332 Knock sensor 4 circuit low
P1333 Knock sensor 4 circuit high
P1337 Cylinder 1 misfire detected
P1337 Knock/Combustion Vibration Sensor 6 Circuit High
P1338 Camshaft Position Sensor 'A' Faulty Phase Position (Bank 1)
P1338 Cylinder 2 misfire detected
P1339 Camshaft Position Sensor 'B' Faulty Phase Position (Bank 1)
P1339 Cylinder 3 misfire detected
P133A Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 8 High
P133B Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 9 High
P133C Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 10 High
P133D Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 1 OpenCircuit
P133E Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 2 OpenCircuit
P133F Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 3 OpenCircuit
P1340 Cylinder 4 misfire detected
P1340 Multiple cylinder misfire during engine start
P1341 Multiple cylinder misfire with fuel cut-off
P1342 Misfire during engine start, cylinder 1
P1343 Cylinder 1 misfire with fuel cut-off
P1344 Misfire during engine start, cylinder 2
P1345 Cylinder 2 misfire with fuel cut-off
P1346 Misfire during engine start, cylinder 3
P1347 Cylinder 3 misfire with fuel cut-off
P1348 Misfire during engine start, cylinder 4
P1349 Misfire Cylinder 4 with Fuel Cut-Off
P134A Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 4 OpenCircuit
P134B Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 5 OpenCircuit
P134C Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 6 OpenCircuit
P134D Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 7 OpenCircuit
P134E Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 8 OpenCircuit
P134F Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 9 OpenCircuit
P1350 Misfire during engine start, cylinder 5
P1351 Cylinder 5 misfire with fuel cut-off
P1352 Misfire during engine start, cylinder 6
P1353 Cylinder 6 misfire with fuel cut-off
P1354 Misfire during engine start, cylinder 7
P1355 Cylinder 7 misfire with fuel cut-off
P1356 Misfire during engine start, cylinder 8
P1357 Cylinder 8 misfire with fuel cut-off
P1358 Misfire during engine start, cylinder 9
P1359 Cylinder 9 misfire with fuel cut-off
P135A Ionic Current Control Module Control Line Ignition Cylinder 10 OpenCircuit
P135B Knock/Combustion Vibration Sensor 2 Circuit Range/Performance (Bank1)
P135C Knock/Combustion Vibration Sensor 2 Circuit (Bank 1)
P135F Knock/Combustion Vibration Sensor 3 Circuit Range/Performance (Bank2)
P1360 Misfire during engine start, cylinder 10
P1361 Cylinder 10 misfire with fuel cut-off
P1362 Misfire during engine start, cylinder 11
P1363 Cylinder 11 misfire with fuel cut-off
P1364 Misfire during engine start, cylinder 12
P1365 Cylinder 12 misfire with fuel cut-off
P1366 Ignition Coil 'A' Primary/Secondary Circuit Low
P1367 Ignition Coil 'B' Primary/Secondary Circuit Low
P1368 Ionic Current Signal Low (Bank 2)
P1369 Ionic Current No Signal (Bank 2)
P136A 'A' Camshaft Stuck (Bank 2)
P136B 'B' Camshaft Stuck (Bank 2)
P136D Ion Ignition Coil Cylinder 1
P136E Ion Ignition Coil Cylinder 2
P136F Ion Ignition Coil Cylinder 3
P1370 Ionic Current Signal Amplification Control Circuit Low (Bank 1)
P1371 Ionic Current Signal Amplification Control Circuit High (Bank 1)
P1372 Ionic Current Signal Amplification Control Circuit Open (Bank 1)
P1373 Ionic Current Signal Amplification Control Circuit Low (Bank 2)
P1374 Ionic Current Signal Amplification Control Circuit High (Bank 2)
P1375 Ionic Current Signal Amplification Control Circuit Open (Bank 2)
P1376 Ion Ignition Coil Cylinder 4
P1378 Control Module Self-Test, Knock Control Offset (Bank 2)
P1379 Control Module Self-Test, Knock Control Test Pulse (Bank 2)
P1380 Control Module Self-Test, Knock Control Circuit Baseline Test (Bank2)
P1381 Control Module Self-Test, Knock Control Offset (Bank 1)
P1382 Control Module Self-Test, Knock Control Test Pulse (Bank 1)
P1384 Knock sensor 3 circuit/open
P1385 Knock sensor 4 circuit/open
P1386 Control unit internal fault, knock control circuit/open
P1387 Ionic Current Signal Low (Bank 1)
P1388 Ionic Current No Signal (Bank 1)
P1389 Ion Ignition Coil Cylinder 5
P138A Ion Ignition Coil Cylinder 6
P138B Ion Ignition Coil Cylinder 7
P138C Ion Ignition Coil Cylinder 8
P138F Crankshaft Position Sensor Signal Synchronization Error
P1390 Ionic Current Voltage Selection Measuring-Circuit Low
P1391 Ionic Current Voltage Selection Measuring-Circuit High
P1392 Ionic Current Voltage Selection Measuring-Circuit Open
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