Que signifie votre code Code Défaut BMW ?
Grace au système OBD, les
Bmw
fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC)
sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.
Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.
Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques
Code | Libellé |
---|---|
P1700 | Double Error Output Speed and Input/Turbine Speed |
P1710 | TCM Temperature Sensor Circuit High |
P1711 | TCM Temperature Sensor Circuit Low |
P1734 | Pressure control solenoid B, electrical fault |
P1738 | Pressure control solenoid C, electrical fault |
P173B | CAN Engine Coolant Temperature Invalid |
P1743 | Brake band, electrical fault |
P1743 | Pressure control solenoid E, electrical fault |
P1744 | Pressure control solenoid A, electrical fault |
P1746 | Transmission control unit output stage |
P1747 | CAN-Bus monitoring |
P1748 | Transmission control unit self-test |
P1749 | Secondary pressure solenoid communication fault |
P1749 | Transmission control unit internal memory |
P1750 | Secondary pressure solenoid circuit, implausible signal |
P1750 | System voltage low |
P1751 | Secondary pressure solenoid circuit/open |
P1751 | System voltage high |
P1761 | Gear-shift lock solenoid malfunction |
P1762 | Shiftlock Solenoid Control Circuit High |
P1763 | Shiftlock Solenoid ControlCircuit Low |
P1764 | Shiftlock Solenoid Control Circuit Open |
P1765 | CAN-Bus throttle valve |
P1767 | CAN Wheel Speeds Rear Axle |
P1770 | CAN-Bus torque interface |
P1772 | Turbine Speed and Engine Speed in Transmission Range D Correlation |
P1773 | CAN Timeout Anti-Lock Brake System (ABS) Control Module |
P1774 | CAN Wheel Speed Rear Wheel Left No Signal |
P1775 | CAN Wheel Speed Rear Wheel Right No Signal |
P1776 | CAN Wheel Speed Front Wheel Left No Signal |
P1777 | CAN Wheel Speed Front Wheel Right No Signal |
P1780 | CAN-Bus torque reduction |
P1790 | Internal Transmission Control Module Memory Check Sum/EPROM Error |
P1791 | Internal Transmission Control Module Memory Check Sum/EEPROM Error |
P1792 | Internal Transmission Control Module Watchdog Error |
P1794 | Internal Transmission Control Module Memory Check Sum Error |
P1796 | Internal Transmission Control Module Error 7 (High Side Driver) |
P1798 | Internal Transmission Control Module EEPROM Writing Error |
P179A | Internal Transmission Control Module EEPROM Reading Error |
P1801 | Shift Solenoid 'A' Circuit Low |
P1802 | Shift Solenoid 'B' Circuit Low |
P1803 | Shift Solenoid 'C' Circuit Low |
P1810 | Input/Turbine Shaft Speed Sensor Circuit High |
P1811 | Input/Turbine Shaft Speed Sensor Circuit Low |
P1812 | Output Shaft Speed Sensor Circuit High |
P1817 | Gear Selector Lever GSL0 Circuit High |
P1818 | Gear Selector Lever GSL0 Circuit Low |
P1819 | Gear Selector Lever GSL0 Circuit Range/Performance |
P1820 | Gear Selector Lever GSL1 Circuit High |
P1821 | Gear Selector Lever GSL1 Circuit Low |
P1822 | Gear Selector Lever GSL1 Circuit Range/Performance |
P1823 | Gear Selector Lever Digital Circuit Range/Performance |
P1856 | Hydraulic pressure sensor circuit high |
P1857 | Hydraulic pressure sensor circuit low |
P1860 | Gear Selector Lever Hall Sensor Error 1 |
P1866 | Gear Selector Lever GSL2 Circuit High |
P1867 | Gear Selector Lever GSL2 Circuit Low |
P1868 | Gear Selector Lever GSL2 Circuit Range/Performance |
P1869 | Gear Selector Lever GSL3 Circuit High |
P1870 | Gear Selector Lever GSL3 Circuit Low |
P1871 | 2-1 Shift Circuit High |
P1872 | 3-2 Shift Circuit High |
P1873 | 4-3 Shift Circuit High |
P1874 | 5-4 Shift Circuit High |
P1875 | 6-5 Shift Circuit High |
P1876 | Gear Selector Lever GSL3 Circuit Range/Performance |
P1881 | 1-2 Shift Circuit High |
P1882 | 2-3 Shift Circuit High |
P1883 | 3-4 Shift Circuit High |
P1884 | 4-5 Shift Circuit High |
P1885 | 5-6 Shift Circuit High |
P1888 | CAN Timeout Instrument Pack during Operation Parking Interlock Emergency Release |
P1890 | System voltage |
P1891 | System voltage high |
P1892 | System voltage low |
P1893 | Supply Voltage Pressure Control Solenoid/Shift Solenoid Circuit High |
P1894 | Supply Voltage Pressure Control Solenoid/Shift Solenoid Circuit Low |
P1895 | Supply Voltage Pressure Control Solenoid/Shift Solenoid Circuit NoSignal |
P1A19 | Hybrid/EV Battery Temperature Sensors, Multiple Sensor Failure |
P1A55 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Motor Control Module Over Temperature |
P1A69 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Motor High Voltage Circuit Low |
P1A6A | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Motor High Voltage Circuit High |
P1A6B | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Motor Phase U Voltage Sensor |
P1A6C | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Motor Phase V Voltage Sensor |
P1A6D | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Motor Phase W Voltage Sensor |
P1A70 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Current Sensor Circuit Low |
P1A71 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Current Sensor Circuit High |
P1A74 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Voltage Sensor Circuit Low |
P1A75 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Voltage Sensor Circuit High |
P1B18 | Electric/Auxiliary Transmission Fluid Pump Control Deviation |
P1B28 | Hybrid/EV Battery Pack Coolant Pump Limited Operation |
P1B29 | Hybrid/EV Battery Pack Coolant Pump Dry Run |
P1B2A | Hybrid/EV Battery Pack Coolant Pump Control Circuit Over Voltage orOver Current |
P1B2B | Hybrid/EV Battery Pack Coolant Pump Defective |
P1B34 | Hybrid/EV Battery Coolant Valve to Heat Exchanger Circuit High |
P1B35 | Hybrid/EV Battery Coolant Valve to Heat Exchanger Circuit Low |
P1B36 | Hybrid/EV Battery Coolant Valve to Heat Exchanger Circuit |
P1B37 | Hybrid/EV Battery Coolant Valve to Chiller Circuit High |
P1B38 | Hybrid/EV Battery Coolant Valve to Chiller Circuit Low |
P1B39 | Hybrid/EV Battery Coolant Valve to Chiller Circuit |
DEFINISSEZ VOTRE MARQUE POUR ACCEDER A VOS CODES DEFAUTS
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Revue technique RTA
Revue Technique Automobile
La revue technique de référence depuis 1946. La RTA est une revue papier pour tous publics, qui vous permet d'effectuer les petites et les grosses réparations
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Entretien courant MTA
Méthode Technique Automobile
La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto. Ces méthodes en ligne permettent d'effectuer les opérations de maintenances de votre auto (filtres, courroies, etc.)
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Méthode Technique Automobile Expert
La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie, pour effectuer tous types de réparations sur une voiture.
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