Que signifie votre code Code Défaut FIAT ?
Grace au système OBD, les
Fiat
fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC)
sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.
Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.
Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques
Code | Libellé |
---|---|
P2D85 | Battery charger 2 input current sensor circuit range/performance |
P2DAC | Electric drive motor 1 temperature sensor 2 circuit/open |
P2DAD | Electric drive motor 1 temperature sensor 2 circuit range/performance |
P2DAE | Electric drive motor 1 temperature sensor 2 circuit low |
P2DAF | Electric drive motor 1 temperature sensor 2 circuit high |
P2DB0 | Electric drive motor 1 temperature sensor 2 circuit intermittent |
P2DB1 | Electric drive motor 1 temperature sensor 3 circuit/open |
P2DB2 | Electric drive motor 1 temperature sensor 3 circuit range/performance |
P2DB3 | Electric drive motor 1 temperature sensor 3 circuit low |
P2DB4 | Electric drive motor 1 temperature sensor 3 circuit high |
P2DB5 | Electric drive motor 1 temperature sensor 3 circuit intermittent |
P2DB6 | Battery charger 2 cooling system performance |
P2DB7 | Battery charging system 2 high voltage interlock circuit/open |
P2DB8 | Battery charging system 2 high voltage interlock circuit performance |
P2DB9 | Battery charging system 2 high voltage interlock circuit low |
P2DBA | Battery charging system 2 high voltage interlock circuit high |
P2DBB | Battery charging system 2 high voltage interlock circuit intermittent/erratic |
P2DBC | Battery charger 2 coupler lock position sensor circuit/open |
P2DBD | Battery charger 2 coupler lock position sensor circuit range/performance |
P2DBE | Battery charger 2 coupler lock position sensor circuit low |
P2DBF | Battery charger 2 coupler lock position sensor circuit high |
P2DC0 | Battery charger 2 coupler lock position sensor circuit intermittent/erratic |
P2E2C | Battery charger 1 module supply voltage performance |
P2E2D | Battery charger 1 module supply voltage low |
P2E2E | Battery charger 1 module supply voltage high |
P2E2F | Battery charger 2 module supply voltage performance |
P2E30 | Battery charger 2 module supply voltage low |
P2E31 | Battery charger 2 module supply voltage high |
P2E32 | Battery charger 1 module forced shutdown voltage performance |
P2E33 | Battery charger 1 module forced shutdown voltage low |
P2E34 | Battery charger 1 module forced shutdown voltage high |
P2E35 | Battery charger 2 enable circuit/open |
P2E36 | Battery charger 2 enable circuit low |
P2E37 | Battery charger 2 enable circuit high |
P2E38 | Battery charger 2 enable circuit range/performance |
P2E39 | Battery charger 2 fuse |
P2E3A | Battery charger 2 output voltage performance |
P2E3B | Battery charger 2 output voltage too low |
P2E3C | Battery charger 2 output current performance |
P2E3D | Battery charger 2 output shorted |
P2E3E | Battery charger 2 module forced shutdown, voltage performance |
P2E3F | Battery charger 2 module forced shutdown, voltage low |
P2E40 | Battery charger 2 module forced shutdown, voltage high |
P2E4A | Battery charger coupler temperature sensor 3 circuit/open |
P2E4B | Battery charger coupler temperature sensor 3 circuit range/performance |
P2E4C | Battery charger coupler temperature sensor 3 circuit low |
P2E4D | Battery charger coupler temperature sensor 3 circuit high |
P2E4E | Battery charger coupler temperature 3 too high |
P2E4F | Battery charger coupler temperature sensor 4 circuit/open |
P2E50 | Battery charger coupler temperature sensor 4 circuit range/performance |
P2E51 | Battery charger coupler temperature sensor 4 circuit low |
P2E52 | Battery charger coupler temperature sensor 4 circuit high |
P2E53 | Battery charger coupler temperature 4 too high |
P2E59 | (Alternative fuel) Cylinder 1 misfire detected |
P2E5A | (Alternative fuel) Cylinder 2 misfire detected |
P2E5B | (Alternative fuel) Cylinder 3 misfire detected |
P2E5C | (Alternative fuel) Cylinder 4 misfire detected |
P2E5D | (Alternative fuel) Cylinder 5 misfire detected |
P2E5E | (Alternative fuel) Cylinder 6 misfire detected |
P2E5F | (Alternative fuel) Cylinder 7 misfire detected |
P2E60 | (Alternative fuel) Cylinder 8 misfire detected |
P2E74 | High-voltage battery pack coolant temperature sensor 4 circuit/open |
P2E75 | High-voltage battery pack coolant temperature sensor 4 circuit range/performance |
P2E76 | High-voltage battery pack coolant temperature sensor 4 circuit low |
P2E77 | High-voltage battery pack coolant temperature sensor 4 circuit high |
P2E78 | High-voltage battery pack coolant temperature sensor 4 circuit intermittent/erratic |
P2E84 | Battery charger 2 input voltage sensor circuit range/performance |
P2E85 | Battery charger 2 input voltage sensor circuit low |
P2E86 | Battery charger 2 input voltage sensor circuit high |
P2E8C | Battery charger 2 charge sequence signal 1 circuit high |
P2E8D | Battery charger 2 charge sequence signal 1 circuit low |
P2E8E | Battery charger 2 charge sequence signal 2 circuit high |
P2E8F | Battery charger 2 charge sequence signal 2 circuit low |
P2E90 | Battery charger 1 internal power supply performance |
P2E91 | Battery charger 2 internal power supply performance |
P2EB4 | High-voltage battery inductive charger high voltage interlock circuit/open |
P2EB5 | High-voltage battery inductive charger input voltage low |
P2EB6 | High-voltage battery inductive charger input voltage high |
P2EBF | Battery charging mode switch stuck |
P3007 | Flowmeter signal, air flow too low |
P3019 | Lambda 1 signal above catal. |
P3400 | Cylinder deactivation system (bank 1) |
P3401 | Cylinder 1 deactivation/inlet valve control circuit/open |
P3402 | Cylinder 1 deactivation/inlet valve control performance |
P3403 | Cylinder 1 deactivation/inlet valve control circuit low |
P3404 | Cylinder 1 deactivation/inlet valve control circuit high |
P3409 | Cylinder 2 deactivation/inlet valve control circuit/open |
P3410 | Cylinder 2 deactivation/inlet valve control performance |
P3411 | Cylinder 2 deactivation/inlet valve control circuit low |
P3412 | Cylinder 2 deactivation/inlet valve control circuit high |
P3417 | Cylinder 3 deactivation/inlet valve control circuit/open |
P3418 | Cylinder 3 deactivation/inlet valve control performance |
P3419 | Cylinder 3 deactivation/inlet valve control circuit low |
P3420 | Cylinder 3 deactivation/inlet valve control circuit high |
P3425 | Cylinder 4 deactivation/inlet valve control circuit/open |
P3426 | Cylinder 4 deactivation/inlet valve control performance |
P3427 | Cylinder 4 deactivation/inlet valve control circuit low |
P3428 | Cylinder 4 deactivation/inlet valve control circuit high |
P3433 | Cylinder 5 deactivation/inlet valve control circuit/open |
P3434 | Cylinder 5 deactivation/inlet valve control performance |
DEFINISSEZ VOTRE MARQUE POUR ACCEDER A VOS CODES DEFAUTS
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Revue technique RTA
Revue Technique Automobile
La revue technique de référence depuis 1946. La RTA est une revue papier pour tous publics, qui vous permet d'effectuer les petites et les grosses réparations
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Entretien courant MTA
Méthode Technique Automobile
La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto. Ces méthodes en ligne permettent d'effectuer les opérations de maintenances de votre auto (filtres, courroies, etc.)
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Toutes réparations MTAx
Méthode Technique Automobile Expert
La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie, pour effectuer tous types de réparations sur une voiture.
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