Que signifie votre code Code Défaut FIAT ?
Grace au système OBD, les
Fiat
fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC)
sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.
Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.
Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques
Code | Libellé |
---|---|
P01A5 | (Alternative fuel) Fuel rail pressure sensor circuit low |
P01A6 | (Alternative fuel) Fuel rail pressure sensor circuit high |
P01A7 | (Alternative fuel) Fuel rail pressure sensor circuit intermittent/erratic |
P01AF | (Alternative fuel) Fuel level sensor circuit/open |
P01B0 | (Alternative fuel) Fuel level sensor performance |
P01B1 | (Alternative fuel) Fuel level sensor circuit low |
P01B2 | (Alternative fuel) Fuel level sensor circuit high |
P01B3 | (Alternative fuel) Fuel level sensor circuit intermittent/erratic |
P01B9 | Oil temperature sensor 2 circuit/open |
P01BA | Oil temperature sensor 2 range/performance |
P01BB | Oil temperature sensor 2 circuit low |
P01BC | Oil temperature sensor 2 circuit high |
P01BD | Oil temperature sensor 2 intermittent/erratic |
P01BE | Fuel rail pressure sensor circuit/open (bank 2) |
P01BF | Fuel rail pressure sensor circuit range/performance (bank 2) |
P01C0 | Fuel rail pressure sensor circuit low (bank 2) |
P01C1 | Fuel rail pressure sensor circuit high (bank 2) |
P01C2 | Fuel rail pressure sensor circuit intermittent/erratic (bank 2) |
P01C3 | Fuel pressure sensor 1 circuit/open |
P01C4 | Fuel pressure sensor 1 circuit range/performance |
P01C5 | Fuel pressure sensor 1 circuit low |
P01C6 | Fuel pressure sensor 1 circuit high |
P01C7 | Fuel pressure sensor 1 circuit intermittent/erratic |
P01CB | Cylinder 1 injection, timing over-retarded |
P01CC | Cylinder 1 injection, timing over-advanced |
P01CD | Cylinder 2 injection, timing over-retarded |
P01CE | Cylinder 2 injection, timing over-advanced |
P01CF | Cylinder 3 injection, timing over-retarded |
P01D0 | Cylinder 3 injection, timing over-advanced |
P01D1 | Cylinder 4 injection, timing over-retarded |
P01D2 | Cylinder 4 injection, timing over-advanced |
P01D3 | Cylinder 5 injection, timing over-retarded |
P01D4 | Cylinder 5 injection, timing over-advanced |
P01D5 | Cylinder 6 injection, timing over-retarded |
P01D6 | Cylinder 6 injection, timing over-advanced |
P01D7 | Cylinder 7 injection, timing over-retarded |
P01D8 | Cylinder 7 injection, timing over-advanced |
P01D9 | Cylinder 8 injection, timing over-retarded |
P01DA | Cylinder 8 injection, timing over-advanced |
P01DB | Cylinder 9 injection, timing over-retarded |
P01DC | Cylinder 9 injection, timing over-advanced |
P01DD | Cylinder 10 injection, timing over-retarded |
P01DE | Cylinder 10 injection, timing over-advanced |
P01DF | Cylinder 11 injection, timing over-retarded |
P01E0 | Cylinder 11 injection, timing over-advanced |
P01E1 | Cylinder 12 injection, timing over-retarded |
P01E2 | Cylinder 12 injection, timing over-advanced |
P01E3 | Coolant temperature sensor 3 circuit/open |
P01E4 | Coolant temperature sensor 3 circuit range/performance |
P01E5 | Coolant temperature sensor 3 circuit low |
P01E6 | Coolant temperature sensor 3 circuit high |
P01E7 | Coolant temperature sensor 3 circuit intermittent/erratic |
P01E8 | Coolant heater 1 control circuit/open |
P01E9 | Coolant heater 1 control circuit low |
P01EA | Coolant heater 1 control circuit high |
P01EB | Coolant heater 1 control circuit performance |
P01EC | Coolant heater 2 control circuit/open |
P01ED | Coolant heater 2 control circuit low |
P01EE | Coolant heater 2 control circuit high |
P01EF | Coolant heater 2 control circuit performance |
P01FA | Turbocharger outlet pressure sensor 2 circuit/open |
P01FB | Turbocharger outlet pressure sensor 2 circuit range/performance |
P01FC | Turbocharger outlet pressure sensor 2 circuit low |
P01FD | Turbocharger outlet pressure sensor 2 circuit high |
P01FE | Turbocharger outlet pressure sensor 2 circuit intermittent/erratic |
P01FF | Turbocharger outlet pressure sensor 1 correlation with turbocharger outlet pressure sensor 2 |
P0200 | Injector circuit/open |
P0201 | Injector 1 circuit/open |
P0202 | Injector 2 circuit/open |
P0203 | Injector 3 circuit/open |
P0204 | Injector 4 circuit/open |
P0205 | Injector 5 circuit/open |
P0206 | Injector 6 circuit/open |
P0207 | Injector 7 circuit/open |
P0208 | Injector 8 circuit/open |
P0209 | Injector 9 circuit/open |
P020A | Cylinder 1 injection timing |
P020B | Cylinder 2 injection timing |
P020C | Cylinder 3 injection timing |
P020D | Cylinder 4 injection timing |
P020E | Cylinder 5 injection timing |
P020F | Cylinder 6 injection timing |
P0210 | Injector 10 circuit/open |
P0211 | Injector 11 circuit/open |
P0212 | Injector 12 circuit/open |
P0213 | Cold-start injector 1 |
P0214 | Cold-start injector 2 |
P0215 | Fuel shut-off solenoid circuit/open |
P0216 | Injection timing control circuit/open |
P0217 | Engine overheat |
P0218 | Transmission overheat |
P0219 | Engine overspeed |
P021A | Cylinder 7 injection timing |
P021B | Cylinder 8 injection timing |
P021C | Cylinder 9 injection timing |
P021D | Cylinder 10 injection timing |
P021E | Cylinder 11 injection timing |
P021F | Cylinder 12 injection timing |
P0220 | Accelerator pedal position sensor 2 circuit/open |
P0220 | Throttle position sensor 2 circuit/open |
DEFINISSEZ VOTRE MARQUE POUR ACCEDER A VOS CODES DEFAUTS
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Revue technique RTA
Revue Technique Automobile
La revue technique de référence depuis 1946. La RTA est une revue papier pour tous publics, qui vous permet d'effectuer les petites et les grosses réparations
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Entretien courant MTA
Méthode Technique Automobile
La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto. Ces méthodes en ligne permettent d'effectuer les opérations de maintenances de votre auto (filtres, courroies, etc.)
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Toutes réparations MTAx
Méthode Technique Automobile Expert
La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie, pour effectuer tous types de réparations sur une voiture.
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