Que signifie votre code Code Défaut FORD (EU) ?

Grace au système OBD, les Ford (eu) fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC) sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.

Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.

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Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques

Code Libellé
0C83 High-voltage battery pack temperature sensor 8 circuit low
0C84 High-voltage battery pack temperature sensor 8 circuit high
0C85 High-voltage battery pack temperature sensor 8 circuit intermittent/erratic
0C86 High-voltage battery pack temperature sensor 6 correlation with temperature sensor 7
0C87 High-voltage battery pack temperature sensor 7 correlation with temperature sensor 8
0C88 High-voltage battery pack temperature sensor 9 circuit/open
0C89 High-voltage battery pack temperature sensor 9 circuit range/performance
0C8A High-voltage battery pack temperature sensor 9 circuit low
0C8B High-voltage battery pack temperature sensor 9 circuit high
0C8C High-voltage battery pack temperature sensor 9 circuit intermittent/erratic
0C9C 14V power control unit current sensor 2 circuit/open
0C9D 14V power control unit current sensor 2 circuit range/performance
0C9E 14V power control unit current sensor 2 circuit low
0C9F 14V power control unit current sensor 2 circuit high
0CA0 14V power control unit current sensor 2 circuit intermittent
0CA1 Malfunction indicator light (MIL) request from the drive motor control unit
0CA2 DC-DC converter step-down voltage performance
0CA3 DC-DC converter step-up voltage performance
0CA4 High-voltage battery charging voltage high
0CA5 High-voltage battery discharge voltage high
0CA6 High-voltage battery charging current high
0CA7 High-voltage battery discharge current high
0CBC Drive motor 1, coolant temperature sensor circuit/open
0CBD Drive motor 1, coolant temperature sensor circuit range/performance
0CBE Drive motor 1, coolant temperature sensor circuit low
0CBF Drive motor 1, coolant temperature sensor circuit high
0CC0 Drive motor 1, coolant temperature sensor circuit intermittent/erratic
0CC1 Drive motor 1, coolant pump control circuit/open
0CC2 Drive motor 1, coolant pump control circuit range/performance
0CC3 Drive motor 1, coolant pump control circuit low
0CC4 Drive motor 1, coolant pump control circuit high
0CC5 14V power control unit current sensor 1 correlation with current sensor 2
0CC6 Charging port door open request switch 'wake-up' circuit/open
0CC7 Charging port door open request switch circuit/open
0CC8 Charging port door open request switch circuit range/performance
0CC9 Charging port door open request switch circuit low
0CCA Charging port door open request switch circuit high
0CCB Charging port door open request switch circuit intermittent/erratic
0CCC Charging port door position sensor circuit/open
0CCD Charging port door position sensor circuit range/performance
0CCE Charging port door position sensor circuit low
0CCF Charging port door position sensor circuit high
0CD0 Charging port door position sensor circuit intermittent/erratic
0CD1 Charging port door unlock control circuit/open
0CD2 Charging port door unlock control circuit range/performance
0CD3 Charging port door unlock control circuit low
0CD4 Charging port door unlock control circuit high
0CD5 High-voltage battery pack coolant temperature sensor 2 circuit/open
0CD6 High-voltage battery pack coolant temperature sensor 2 circuit range/performance
0CD7 High-voltage battery pack coolant temperature sensor 2 circuit low
0CD8 High-voltage battery pack coolant temperature sensor 2 circuit high
0CD9 High-voltage battery pack coolant temperature sensor 2 circuit intermittent/erratic
0CDF High-voltage battery pack coolant control valve 1 control circuit/open
0CE0 High-voltage battery pack coolant control valve 1 performance/stuck off
0CE1 High-voltage battery pack coolant control valve 1 stuck on
0CE2 High-voltage battery pack coolant control valve 1 control circuit low
0CE3 High-voltage battery pack coolant control valve 1 control circuit high
0CE4 High-voltage battery pack coolant control valve position sensor circuit/open
0CE5 High-voltage battery pack coolant control valve position sensor circuit range/performance
0CE6 High-voltage battery pack coolant control valve position sensor circuit low
0CE7 High-voltage battery pack coolant control valve position sensor circuit high
0CE8 High-voltage battery pack coolant control valve position sensor circuit intermittent/erratic
0CE9 High-voltage electronics, coolant pump control circuit/open
0CEA High-voltage electronics, coolant pump performance
0CEB High-voltage electronics, coolant pump control circuit low
0CEC High-voltage electronics, coolant pump control circuit high
0CED High-voltage electronics, coolant pump enable circuit/open
0CFF High-voltage battery pack coolant pump 1 stuck/stalled
0D07 Battery charging system positive contact circuit/open
0D08 Battery charging system positive contact stuck closed
0D09 Battery charging system positive contact stuck open
0D0A Battery charging system positive contact control circuit/open
0D0B Battery charging system positive contact control circuit range/performance
0D0C Battery charging system positive contact control circuit low
0D0D Battery charging system positive contact control circuit high
0D0E Battery charging system negative contact circuit/open
0D0F Battery charging system negative contact stuck closed
0D10 Battery charging system negative contact stuck open
0D11 Battery charging system negative contact control circuit/open
0D12 Battery charging system negative contact control circuit range/performance
0D13 Battery charging system negative contact control circuit low
0D14 Battery charging system negative contact control circuit high
0D15 Battery charging system high-voltage interlock circuit/open
0D16 Battery charging system high-voltage interlock circuit performance
0D17 Battery charging system high-voltage interlock circuit low
0D18 Battery charging system high-voltage interlock circuit high
0D19 Battery charging system high-voltage interlock circuit intermittent/erratic
0D1A High-voltage battery pack coolant control valve 2 control circuit/open
0D1B High-voltage battery pack coolant control valve 2 performance/stuck off
0D1C High-voltage battery pack coolant control valve 2 stuck on
0D1D High-voltage battery pack coolant control valve 2 control circuit low
0D1E High-voltage battery pack coolant control valve 2 control circuit high
0D20 Battery charger output voltage performance
0D21 Battery charger output voltage too low
0D22 Battery charger output current performance
0D23 Battery charger output, short circuit
0D24 Battery charger temperature too high
0D25 Battery charging system pre-charge time too short
0D26 Battery charging system pre-charge time too long
0D27 Battery charger input voltage too low
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