Que signifie votre code Code Défaut FORD (EU) ?

Grace au système OBD, les Ford (eu) fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC) sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.

Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.

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Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques

Code Libellé
0EFC Battery charger 1 input voltage sensor 3 circuit range/performance
0EFD Battery charger 1 input voltage sensor 3 circuit low
0EFE Battery charger 1 input voltage sensor 3 circuit high
0F00 Hybrid/EV Battery Module 'A' Performance
0F01 Hybrid/EV Battery Module 'B' Performance
0F02 Hybrid/EV Battery Module 'C' Performance
0F03 Hybrid/EV Battery Module 'D' Performance
0F04 Hybrid/EV Battery Module 'E' Performance
0F05 Hybrid/EV Battery Module 'F' Performance
0F06 Hybrid/EV Battery Module 'G' Performance
0F07 Hybrid/EV Battery Module 'H' Performance
0F08 Hybrid/EV Battery Module 'I' Performance
0F09 Hybrid/EV Battery Module 'J' Performance
0F0A Hybrid/EV Battery Module 'K' Performance
0F0B Hybrid/EV Battery Module 'L' Performance
0F0C Hybrid/EV Battery Module 'M' Performance
0F0D Hybrid/EV Battery Module 'N' Performance
0F0E Hybrid/EV Battery Module 'O' Performance
0F0F Hybrid/EV Battery Module 'P' Performance
0F10 Hybrid/EV Battery Module 'A' Voltage High
0F11 Hybrid/EV Battery Module 'B' Voltage High
0F12 Hybrid/EV Battery Module 'C' Voltage High
0F13 Hybrid/EV Battery Module 'D' Voltage High
0F14 Hybrid/EV Battery Module 'E' Voltage High
0F15 Hybrid/EV Battery Module 'F' Voltage High
0F16 Hybrid/EV Battery Module 'G' Voltage High
0F17 Hybrid/EV Battery Module 'H' Voltage High
0F18 Hybrid/EV Battery Module 'I' Voltage High
0F19 Hybrid/EV Battery Module 'J' Voltage High
0F1A Hybrid/EV Battery Module 'K' Voltage High
0F1B Hybrid/EV Battery Module 'L' Voltage High
0F1C Hybrid/EV Battery Module 'M' Voltage High
0F1D Hybrid/EV Battery Module 'N' Voltage High
0F1E Hybrid/EV Battery Module 'O' Voltage High
0F1F Hybrid/EV Battery Module 'P' Voltage High
0F20 Hybrid/EV Battery Module 'A' Over Temperature
0F21 Hybrid/EV Battery Module 'B' Over Temperature
0F22 Hybrid/EV Battery Module 'C' Over Temperature
0F23 Hybrid/EV Battery Module 'D' Over Temperature
0F24 Hybrid/EV Battery Module 'E' Over Temperature
0F25 Hybrid/EV Battery Module 'F' Over Temperature
0F26 Hybrid/EV Battery Module 'G' Over Temperature
0F27 Hybrid/EV Battery Module 'H' Over Temperature
0F28 Hybrid/EV Battery Module 'I' Over Temperature
0F29 Hybrid/EV Battery Module 'J' Over Temperature
0F2A Hybrid/EV Battery Module 'K' Over Temperature
0F2B Hybrid/EV Battery Module 'L' Over Temperature
0F2C Hybrid/EV Battery Module 'M' Over Temperature
0F2D Hybrid/EV Battery Module 'N' Over Temperature
0F2E Hybrid/EV Battery Module 'O' Over Temperature
0F2F Hybrid/EV Battery Module 'P' Over Temperature
0F30 Crankcase Ventilation System - Hose 'A' Insufficient Flow
0F31 Crankcase Ventilation System - Hose 'A' Excessive Flow
0F32 Crankcase Ventilation System - Hose 'B' Insufficient Flow
0F33 Crankcase Ventilation System - Hose 'B' Excessive Flow
0F39 Coolant Heater 'A' Current Sensor Circuit Low
0F3A Coolant Heater 'A' Current Sensor Circuit High
0F3B Coolant Heater 'A' Current Too Low
0F3C Coolant Heater 'A' Current Too High
0F3D Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit
0F3E Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit Low
0F3F Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit High
0F40 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Performance
0F41 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit Intermittent/Erratic
0F42 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit
0F43 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit Low
0F44 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit High
0F45 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Performance
0F46 Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit Intermittent/Erratic
0F4E Battery Charger Coupler Temperature 'E' Too High
0F4F Battery Charger Coupler Temperature 'F' Too High
200A Inlet manifold runner control circuit range/performance (bank 1)
200B Inlet manifold runner control circuit range/performance (bank 2)
200E Catalytic converter temperature (bank 1)
200F Catalytic converter temperature (bank 2)
201A Reductant injector 1 circuit range/performance (bank 2)
201B Inlet manifold runner control (IMRC), actuator voltage too low (bank 1)
201C Inlet manifold runner control (IMRC), actuator voltage too low (bank 2)
201D Inlet manifold runner control (IMRC), actuator range/performance (bank 1)
201E Inlet manifold runner control (IMRC), actuator range/performance (bank 2)
201F Reductant pump 1 stuck on
202A Reductant tank heater circuit/open
202B Reductant tank heater circuit low
202C Reductant tank heater circuit high
202D Reductant leak detected
202E Reductant injector 1 circuit range/performance (bank 1)
202F Reductant/regeneration supply control circuit range/performance
203A Reductant level sensor circuit/open
203B Reductant level sensor circuit range/performance
203C Reductant level sensor circuit low
203D Reductant level sensor circuit high
203E Reductant level sensor circuit intermittent/erratic
203F Reductant level low
204A Reductant pressure sensor circuit/open
204B Reductant pressure sensor circuit range/performance
204C Reductant pressure sensor circuit low
204D Reductant pressure sensor circuit high
204E Reductant pressure sensor circuit intermittent/erratic
204F Reductant injection system range/performance
205A Reductant tank temperature sensor circuit/open
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