Que signifie votre code Code Défaut FORD (EU) ?
Grace au système OBD, les
Ford (eu)
fabriqués après 1996 sont normalement équipés d'une prise diagnostique OBD.
Si l'ordinateur de la voiture rencontre un problème,un code d'erreur ou un code de diagnostic (DTC)
sera stocké dans la mémoire de l'ECU de la voiture.
Avec un lecteur OBD branché sur le port OBD (On-Board Diagnostics) de la voiture, vous pouvez lire la liste des codes stockés, et donc découvrir quel est le problème.
Les codes suivent une formule permettant de savoir généralement quel est le problème avant même de regarder le tableau ci-dessous.
Nous vous présentons ci-dessus une liste très complète des différents codes défauts possibles.
Si le code défaut de votre auto s'affiche au tableau de bord, vous n'aurez peut-être même pas besoin d'un lecteur OBD . il sera dans la liste .
Réparer le code défaut de votre auto, c'est potentiellement simple à faire avec vos revues et méthodes techniques.
Réparer le code défaut de votre auto, c’est potentiellement simple à faire avec nos revues et méthodes techniques
Code | Libellé |
---|---|
0EFC | Battery charger 1 input voltage sensor 3 circuit range/performance |
0EFD | Battery charger 1 input voltage sensor 3 circuit low |
0EFE | Battery charger 1 input voltage sensor 3 circuit high |
0F00 | Hybrid/EV Battery Module 'A' Performance |
0F01 | Hybrid/EV Battery Module 'B' Performance |
0F02 | Hybrid/EV Battery Module 'C' Performance |
0F03 | Hybrid/EV Battery Module 'D' Performance |
0F04 | Hybrid/EV Battery Module 'E' Performance |
0F05 | Hybrid/EV Battery Module 'F' Performance |
0F06 | Hybrid/EV Battery Module 'G' Performance |
0F07 | Hybrid/EV Battery Module 'H' Performance |
0F08 | Hybrid/EV Battery Module 'I' Performance |
0F09 | Hybrid/EV Battery Module 'J' Performance |
0F0A | Hybrid/EV Battery Module 'K' Performance |
0F0B | Hybrid/EV Battery Module 'L' Performance |
0F0C | Hybrid/EV Battery Module 'M' Performance |
0F0D | Hybrid/EV Battery Module 'N' Performance |
0F0E | Hybrid/EV Battery Module 'O' Performance |
0F0F | Hybrid/EV Battery Module 'P' Performance |
0F10 | Hybrid/EV Battery Module 'A' Voltage High |
0F11 | Hybrid/EV Battery Module 'B' Voltage High |
0F12 | Hybrid/EV Battery Module 'C' Voltage High |
0F13 | Hybrid/EV Battery Module 'D' Voltage High |
0F14 | Hybrid/EV Battery Module 'E' Voltage High |
0F15 | Hybrid/EV Battery Module 'F' Voltage High |
0F16 | Hybrid/EV Battery Module 'G' Voltage High |
0F17 | Hybrid/EV Battery Module 'H' Voltage High |
0F18 | Hybrid/EV Battery Module 'I' Voltage High |
0F19 | Hybrid/EV Battery Module 'J' Voltage High |
0F1A | Hybrid/EV Battery Module 'K' Voltage High |
0F1B | Hybrid/EV Battery Module 'L' Voltage High |
0F1C | Hybrid/EV Battery Module 'M' Voltage High |
0F1D | Hybrid/EV Battery Module 'N' Voltage High |
0F1E | Hybrid/EV Battery Module 'O' Voltage High |
0F1F | Hybrid/EV Battery Module 'P' Voltage High |
0F20 | Hybrid/EV Battery Module 'A' Over Temperature |
0F21 | Hybrid/EV Battery Module 'B' Over Temperature |
0F22 | Hybrid/EV Battery Module 'C' Over Temperature |
0F23 | Hybrid/EV Battery Module 'D' Over Temperature |
0F24 | Hybrid/EV Battery Module 'E' Over Temperature |
0F25 | Hybrid/EV Battery Module 'F' Over Temperature |
0F26 | Hybrid/EV Battery Module 'G' Over Temperature |
0F27 | Hybrid/EV Battery Module 'H' Over Temperature |
0F28 | Hybrid/EV Battery Module 'I' Over Temperature |
0F29 | Hybrid/EV Battery Module 'J' Over Temperature |
0F2A | Hybrid/EV Battery Module 'K' Over Temperature |
0F2B | Hybrid/EV Battery Module 'L' Over Temperature |
0F2C | Hybrid/EV Battery Module 'M' Over Temperature |
0F2D | Hybrid/EV Battery Module 'N' Over Temperature |
0F2E | Hybrid/EV Battery Module 'O' Over Temperature |
0F2F | Hybrid/EV Battery Module 'P' Over Temperature |
0F30 | Crankcase Ventilation System - Hose 'A' Insufficient Flow |
0F31 | Crankcase Ventilation System - Hose 'A' Excessive Flow |
0F32 | Crankcase Ventilation System - Hose 'B' Insufficient Flow |
0F33 | Crankcase Ventilation System - Hose 'B' Excessive Flow |
0F39 | Coolant Heater 'A' Current Sensor Circuit Low |
0F3A | Coolant Heater 'A' Current Sensor Circuit High |
0F3B | Coolant Heater 'A' Current Too Low |
0F3C | Coolant Heater 'A' Current Too High |
0F3D | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit |
0F3E | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit Low |
0F3F | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit High |
0F40 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Performance |
0F41 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'A' Circuit Intermittent/Erratic |
0F42 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit |
0F43 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit Low |
0F44 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit High |
0F45 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Performance |
0F46 | Coolant Heater 'A' Coolant Temperature Sensor 'B' Circuit Intermittent/Erratic |
0F4E | Battery Charger Coupler Temperature 'E' Too High |
0F4F | Battery Charger Coupler Temperature 'F' Too High |
200A | Inlet manifold runner control circuit range/performance (bank 1) |
200B | Inlet manifold runner control circuit range/performance (bank 2) |
200E | Catalytic converter temperature (bank 1) |
200F | Catalytic converter temperature (bank 2) |
201A | Reductant injector 1 circuit range/performance (bank 2) |
201B | Inlet manifold runner control (IMRC), actuator voltage too low (bank 1) |
201C | Inlet manifold runner control (IMRC), actuator voltage too low (bank 2) |
201D | Inlet manifold runner control (IMRC), actuator range/performance (bank 1) |
201E | Inlet manifold runner control (IMRC), actuator range/performance (bank 2) |
201F | Reductant pump 1 stuck on |
202A | Reductant tank heater circuit/open |
202B | Reductant tank heater circuit low |
202C | Reductant tank heater circuit high |
202D | Reductant leak detected |
202E | Reductant injector 1 circuit range/performance (bank 1) |
202F | Reductant/regeneration supply control circuit range/performance |
203A | Reductant level sensor circuit/open |
203B | Reductant level sensor circuit range/performance |
203C | Reductant level sensor circuit low |
203D | Reductant level sensor circuit high |
203E | Reductant level sensor circuit intermittent/erratic |
203F | Reductant level low |
204A | Reductant pressure sensor circuit/open |
204B | Reductant pressure sensor circuit range/performance |
204C | Reductant pressure sensor circuit low |
204D | Reductant pressure sensor circuit high |
204E | Reductant pressure sensor circuit intermittent/erratic |
204F | Reductant injection system range/performance |
205A | Reductant tank temperature sensor circuit/open |
DEFINISSEZ VOTRE MARQUE POUR ACCEDER A VOS CODES DEFAUTS
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Revue technique RTA
Revue Technique Automobile
La revue technique de référence depuis 1946. La RTA est une revue papier pour tous publics, qui vous permet d'effectuer les petites et les grosses réparations
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Entretien courant MTA
Méthode Technique Automobile
La MTA est issue de nos outils destinés aux pros de l'auto. Ces méthodes en ligne permettent d'effectuer les opérations de maintenances de votre auto (filtres, courroies, etc.)
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Toutes réparations MTAx
Méthode Technique Automobile Expert
La MTA expert est un outil en ligne destiné aux experts en mécanique et en carrosserie, pour effectuer tous types de réparations sur une voiture.
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