RMT 171 - SUZUKI DL650A (2011 à 2014) - PIAGGIO X10 125 ie (2012 à 2014)

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :

- SUZUKI DL650A V-Strom (2011 à 2014)
La DL650A V-Strom n'ayant que très peu évolué depuis 2014, cette revue reste valable jusqu'à l'arrivée du nouveau modèle en 2016.

- PIAGGIO X10 125 ie Executive et Sport (2012 à 2014)
Le X10 125 ie n'ayant que très peu évolué depuis 2014, cette revue reste valable jusqu'à la fin de sa commercialisation en janvier 2017.

Format PAPIER | PDF

  • Frais de port : à partir de 0,01 € (papier)
  • Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Description

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :

- SUZUKI DL650A V-Strom (2011 à 2014)
La DL650A V-Strom n'ayant que très peu évolué depuis 2014, cette revue reste valable jusqu'à l'arrivée du nouveau modèle en 2016.

- PIAGGIO X10 125 ie Executive et Sport (2012 à 2014)
Le X10 125 ie n'ayant que très peu évolué depuis 2014, cette revue reste valable jusqu'à la fin de sa commercialisation en janvier 2017.

Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, ...

 

 

Lancé au printemps 2012, le X10 125 est un scooter fabriqué par la marque Piaggio. Il est conçu pour remplacer le X9 et le X-Evo.
Ce scooter se distingue par son style simple élégant, avec des lignes bien étirées et une allure sportive.

Au niveau du confort, la large selle d’une hauteur de 760mm et la plate-forme passager rendent la conduite de ce scooter confortable et accessible à tous les gabarits, ce qui en fait une machine fiable pour se déplacer à deux, en ville, ou sur les autoroutes.

Par ailleurs, le X10 dispose d’un moteur monocylindre à quatre temps, refroidi par liquide, avec une cylindrée de 124,8cm³. Cette motorisation génère une puissance de 15ch à 8750 tr/min, ce qui permet à la machine de réaliser de bonnes performances, tout en montrant une stabilité et une tenue de route irréprochables.

La deuxième machine présentée dans cette revue est la DL650 de la marque Suzuki, connue aussi sous le nom de V-Strom.

Il s’agit d’une moto de type trail, disposant d’un cadre double poutre en aluminium, à la fois rigide et léger, permettant ainsi à la machine d’être aussi performante sur les routes asphaltées que sur les terrains accidentés.

Au niveau esthétique, la DL650 est une moto semi-carénée, dotée d’un style agressif et d'une allure sportive.
En ce qui concerne le coté mécanique, équipée d’une cylindrée de 645cm³, cette machine peut atteindre une vitesse d’environ 180 km/h, par ailleurs, son moteur bicylindre à quatre temps, génère une puissance de 69ch à 8800 tr/mn.

Tous les détails concernant l’entretien et la réparation de ces deux modèles sont disponibles dans la Revue Technique des Piaggio X10 125 et Suzuki DL650. Ce document vous guide pour démonter et remonter les principales pièces de votre deux roues à moindre coût et en toute sécurité.

16 autres produits dans la même catégorie :