RMT 169 YAMAHA X-MAX250 (MBK SKYCRUISER) (2010-2013) et HONDA NC700 (2012-2013)

Acheter la RMT des Yamaha X-Max 250 et Honda NC700S vous permet de disposer d'un guide qui vous assiste dans toute manoeuvre d'entretien ou de réparation à faire sur votre deux roues.

Format PAPIER | PDF

  • Frais de port : à partir de 0,01 € (papier)
  • Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Description

Le X-Max 250 est un scooter produit par la marque japonaise Yamaha. Disponible en trois coloris : blanc, noir ou titane, il est doté d’une esthétique moderne et attrayante, avec un look agressif et une finition très soignée.

Vif, léger et rapide, le X-Max 250 est un scooter idéal pour se déplacer en ville. Il montre une bonne tenue de route et une consommation modérée de carburant, ce qui renforce son efficacité dans la circulation.
Au niveau mécanique, le scooter est équipé d’un moteur monocylindre à quatre temps, refroidi par liquide, avec une cylindrée de 249cm³, générant une puissance de 20,4ch à 7500 tr/min, ce qui permet d’atteindre une vitesse supérieure à 130 km/h.


Le deuxième modèle présenté dans cette revue est une moto de type roadster, produite par la marque Honda, et baptisée NC700S.
Il s’agit d’une machine basique qui se place comme un petit roadster d’entrée de gamme.
Accessible, simple et pragmatique, la NC700S constitue une machine idéale pour les débutants et les novices.

En ce qui concerne le coté mécanique, cette moto est équipée d’un moteur bicylindre à quatre temps, refroidi par liquide, avec une cylindrée de 670cm³, générant une puissance de 48ch à 6250 tr/min, ce qui permet à la machine d’atteindre une vitesse de pointe d’environ 190 km/h.


La Revue Technique des Yamaha X-Max 250 et Honda NC700S met à votre disposition des descriptions détaillées et des schémas précis qui vous guident pour entretenir et réparer ces modèles à moindre coût et en toute sécurité. Ce document vous assiste pour démonter et remonter les principales pièces de votre deux roues.

16 autres produits dans la même catégorie :