Iveco Daily III Chassis cabine 2 portes (1999 > 2006) Motorisations
PACK RTA 117.6 IVECO DAILY II (1978 à 2006) + PDF
Livraison immédiate (PDF)
Ce pack vous permet d’obtenir cette RTA en version papier, qui vous sera expédié par la poste, et en version PDF à télécharger sur n’importe quel support numérique comme votre mobile (toujours pratique en cas de problème en dehors de votre domicile) ou votre ordinateur.
Une RTA est indispensable quel que soit votre niveau technique, pour les réparations simples comme pour les réparations complexes. Compte tenu du prix des réparations, vous pouvez économiser des centaines d’euros chaque année.
Le PDF inclus dans le pack est à usage personnel. La cession de ce PDF, même gratuite, est interdite.
L’Iveco Daily est un véhicule utilitaire léger, produit par le constructeur automobile italien Iveco depuis 1978. Il se décline en 5 générations, dont la dernière est lancée en 2011.
Ce véhicule robuste et polyvalent est destiné à remplacer les anciens Fiant 241 et 616. Lors de son lancement, le Daily est proposé en 2 versions : la 35 (3,5 tonnes) et la 50 (5 tonnes).
Comme tout véhicule utilitaire, l’Iveco Daily est transformable pour des utilisations particulières, ce qui explique l’existence de plusieurs centaines de versions de ce véhicule (fourgons, châssis cabine, double cabine, minibus…)
En 1990, le Daily est restylé afin de moderniser son esthétique, tout en gardant ses caractéristiques mécaniques; ça sera le cas aussi lors du restylage de la troisième génération en 2000.
Les modifications apportées à ce véhicule touchent souvent le coté esthétique, afin de moderniser sa conception et sa silhouette.
Par ailleurs, la 5ème génération de Daily, produite à partir de 2011, se caractérise par une évolution considérable au niveau de la motorisation avec notamment l’apparition des moteurs électriques et GNV.
La nouvelle génération de Daily propose un poids total autorisé en charge (PTAC) qui varie entre 2,8 et 7 tonnes, avec un volume utile qui peut atteindre 17,2m3. Concernant la motorisation, le véhicule propose la version 2.3HPI (96ch et 116ch).
La Revue Technique de l’Iveco Daily met à votre disposition toutes les astuces concernant l’entretien et la réparation de ce modèle. Elle vous propose des conseils pratiques et des schémas détaillés des systèmes mécaniques et électroniques de ce véhicule, qui vous permettent le démontage et le remontage des pièces en toute sécurité.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
DIESEL - Boite Manuelle
- 2.3 115ch/85kW (F1AE0481B / 12)
- 2.3 97ch/71kW (F1AE0481A / 10)
- 2.5 109ch/80kW (8140.47R)
- 2.5 115ch/85kW (8140.47)
- 2.5 72ch/53kW (8140.61)
- 2.5 82ch/60kW (8140.67F)
- 2.5 92ch/68kW (8140.21)
- 2.8 105ch/76kW (8140.23)
- 2.8 106ch/78kW (8140.43B)
- 2.8 106ch/78kW (8140.43C)
- 2.8 122ch/90kW (8140.43)
- 2.8 125ch/92kW (8140.43K)
- 2.8 126ch/92kW (8140.43K)
- 2.8 126ch/92kW (8140.43S)
- 2.8 147ch/108kW (8140.43N)
- 2.8 85ch/64kW (8140.63)
- 2.8 90ch/66kW (8140.43R)
-
DIESEL - Boite Robotisée
- 2.3 115ch/85kW (F1AE0481B / 12)
- 2.3 97ch/71kW (F1AE0481A / 10)