RMT PDF 15 - YAMAHA RD 250 et 350 (1973 à 1975) – SUZUKI VAN-VAN RV 90 (1972 à 1976)
Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :
- SUZUKI VAN-VAN RV 90 (1972 à 1976)
- YAMAHA RD 250 et 350 (1973 à 1975)
Format NUMERIQUE
- Frais de port : gratuit
- Livraison : immédiate
Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :
- SUZUKI VAN-VAN RV 90 (1972 à 1976)
- YAMAHA RD 250 et 350 (1973 à 1975)
Sur la 250, les freins à tambours sont remplacés par des disques (en 1974 à l'avant et en 1978 à l'arrière). Cette revue ne traite pas de ces évolutions mais reste valable pour la majorité des opérations.
La fabrication de la 250 est arrêtée en 1979.
La fabrication de la 350 est arrêtée en 1975.
Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.
Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.
Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.
Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :
Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !
Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, ...