RMT 149 - SUZUKI BURGMAN 125 (2007 et 2008) - HONDA CBF 1000 (2006 à 2008)
Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :
- HONDA CBF 1000 (2006 à 2008)
En 2009, la CBF 1000 n'a pas évoluée. Cette revue reste valable jusqu'à l'arrivée du nouveau modèle en 2010.
- SUZUKI BURGMAN 125 (2007 et 2008)
Depuis 2009, le BURGMAN 125 n'a presque pas évolué. Cette revue reste valable jusqu'à fin 2013, date d'arrivée du nouveau modèle.
Format PAPIER | PDF
- Frais de port : à partir de 0,01 € (papier)
- Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :
- HONDA CBF 1000 (2006 à 2008)
En 2009, la CBF 1000 n'a pas évoluée. Cette revue reste valable jusqu'à l'arrivée du nouveau modèle en 2010.
- SUZUKI BURGMAN 125 (2007 et 2008)
Depuis 2009, le BURGMAN 125 n'a presque pas évolué. Cette revue reste valable jusqu'à fin 2013, date d'arrivée du nouveau modèle.
Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.
Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.
Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.
Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :
Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !
Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, ...
L’UH 125 Burgman est un scooter haut de gamme, produit par la marque Suzuki pour concurrencer le Majesty de Yamaha.
Au niveau de la conception, il est doté d’une esthétique attrayante et valorisante, avec une face avant élancée, de larges phares en position basse, et de gros pneus.
On note également la présence d’une selle au dessin élégant, de belles poignées pour passager, un arrière fuselé, et un plancher qui offre plusieurs positions de pieds au pilote.
Au niveau mécanique, l’UH 125 est équipé d’un moteur monocylindre à quatre temps, avec une cylindrée de 125cm³, générant une puissance de 12,4ch à 9000 tr/min, et permettant à la machine d’atteindre une vitesse d’environ 115 km/h.
Le deuxième modèle présenté dans cette revue est la CBF1000 de la marque Honda.
Cette machine polyvalente de type roadster a la particularité de fournir aux motards 5 qualités fondamentales dans le monde des deux roues : facilité d'utilisation, sécurité, prix accessible, performances adaptées et style moderne et sportif.
En ce qui concerne la motorisation, la CBF1000 est équipée d’un moteur à quatre temps, avec 4 cylindres en ligne et une cylindrée de 998cm³, générant une puissance de 100ch à 8000 tr/min, permettant à la moto d’atteindre une vitesse d’environ 230 km/h.
Toutes les astuces concernant l’entretien et la réparation de ces deux modèles sont disponibles dans la Revue Technique des Suzuki UH125 et Honda CBF1000. Grâce à des descriptions et des schémas précis, ce document vous permet de démonter et remonter les principales pièces de votre deux roues à moindre coût et en toute sécurité.