RMT 141 - YAMAHA DT 125 (2004 à 2006) - TRIUMPH moteurs 790 et 865 cm3 (2001 à 2006)

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :

- TRIUMPH Tous types à moteur bicylindre 790 et 865 cm3 (2001 à 2006)
Cette revue reste valable jusqu'à l'arrivée de l'injection en 2008.

- YAMAHA DT 125 RE et DT 125 X (2004 à 2006)
La DT 125 n'ayant que très peu évolué, cette revue reste valable jusqu'à la fin de sa commercialisation fin 2007.

Format PAPIER | PDF

  • Frais de port : à partir de 0,01 € (papier)
  • Livraison : 2 à 5 jours ouvrés (papier)
Description

Acheter cette Revue Moto Technique vous permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour réparer et entretenir vous-même, et à moindre coût, votre moto :

- TRIUMPH Tous types à moteur bicylindre 790 et 865 cm3 (2001 à 2006)
- Bonneville de 2001 à 2006.
- Bonneville T100 « 790 cm3 » de 2002 à 2005.
- Bonneville T100 « 865 cm3 » de 2006.
- America de 2002 à 2006.
- Speedmaster « 790 cm3 » de 2003 à 2004.
- Speedmaster « 865 cm3 » de 2005 à 2006.
- Thruxton de 2004 à 2006.
- Scrambler de 2006
Cette revue reste valable jusqu'à l'arrivée de l'injection en 2008.

- YAMAHA DT 125 RE et DT 125 X (2004 à 2006)
La DT 125 n'ayant que très peu évolué, cette revue reste valable jusqu'à la fin de sa commercialisation fin 2007.

Nos techniciens ont conçu cette RMT de manière à apporter une information claire et utile, aux professionnels comme aux particuliers.

Pour la réaliser, nous avons collecté un maximum d’informations auprès du constructeur, puis étudié la moto et sa motorisation dans nos ateliers. Plusieurs techniciens interviennent pour chaque étude.

Notre objectif : faciliter la compréhension des systèmes devenus très complexes tout en préservant les consignes spécifiques propres à chaque constructeur, et vous faire économiser beaucoup d'argent en effectuant vous-même des opérations d'entretien ou de réparation. Cette RMT comprend des méthodes de réparation détaillées, des éclatés de pièces et des informations techniques.

Que vous soyez néophyte ou aguerri, cette Revue Moto Technique est indispensable :

Pour l'entretien courant, depuis le changement d'une ampoule, d'un bloc optique, en passant par le remplacement des plaquettes de frein, des filtres et tous les éléments de type « révision ». Certaines opérations sont vraiment simples à réaliser, les pièces s’achètent facilement sur internet et il y a des centaines d’euros à économiser … chaque année !

Pour les réparations plus complexes. Pour les téméraires ou les réparateurs aguerris, toutes les réparations seront possibles : moteur, embrayage, boîte de vitesses, transmission, suspension, ...