Volvo V70 II phase 1 Break 5 portes (2007 > 2013) Motorisations
e-RTA Volvo V70 II Diesel (Depuis 03-2007)
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
La e-RTA de la Volvo V70 II Diesel couvre les variantes suivantes :
- V70 II BREAK 5P 03-2007->
1.6D 110 16V Turbo (81kW) -D4164T- M5
2.0D 135 16V Turbo FAP (100kW) -D4204T- M6
2.0D3 163 L5 20V Turbo (120kW) -D5204T2- A6
2.0D3 163 L5 20V Turbo (120kW) -D5204T2- M6
2.4D 175 L5 20V Turbo (129kW) -D5244T14- A6
2.4D 175 L5 20V Turbo (129kW) -D5244T14- M6
2.4D5 163 L5 20V Turbo FAP (120kW) -D5244T19- A6
2.4D5 163 L5 20V Turbo FAP (120kW) -D5244T5- A6
2.4D5 163 L5 20V Turbo FAP (120kW) -D5244T5- M6
2.4D5 185 L5 20V Turbo 4X4 FAP (136kW) -D5244T4- A6
2.4D5 185 L5 20V Turbo 4X4 FAP (136kW) -D5244T4- M6
2.4D5 185 L5 20V Turbo FAP (136kW) -D5244T4- A6
2.4D5 185 L5 20V Turbo FAP (136kW) -D5244T4- M6
2.4D5 205 L5 20V Turbo (151kW) -D5244T10- A6
2.4D5 205 L5 20V Turbo (151kW) -D5244T10- M6
2.4D5 205 L5 20V Turbo 4X4 (151kW) -D5244T10- A6
Dévoilée au public au salon de Genève de 2007, la V70 II est produite à partir du mois de mars de la même année. Ce break luxueux est fabriqué dans les usines Volvo de Gand (Belgique) et de Torslanda (Suède).
Pour vous assister à l’entretien courant de votre voiture, suivez les recommandations et les schémas de démonstration de la RTA de la Volvo V70 II diesel, produite à partir de 2007. De plus, cette Revue Technique, met à votre disposition des méthodes de réparation sûres et efficaces ne nécessitant pas de connaissances avancées en mécanique automobile. En outre, la Volvo V70 II essence est traitée dans une RTA spécifique.
Avec une face inspirée de la S80 deuxième du nom et des dimensions en nette hausse, la V70 II gagne en prestance et rejoint le club fermé des breaks haut de gamme premiums, composé essentiellement de productions germaniques aux blasons prestigieux.
L’habitacle marie avec maestria chic et sobriété. La fine console centrale flottante, désormais habituelle chez Volvo, rappelle le génie scandinave en matière de design.
Reposant sur un empattement long de 2,82 m, le break suédois en profite pour proposer, à l’ensemble des passagers, un espace généreux, notamment ceux de la banquette arrière.
Sous sa version diesel, la V70 II propose une palette de motorisations composée de blocs à 4 et à 5 cylindres :
- 1.6 D 110 (d’origine Ford-PSA)
- 2.0 D 135 (d’origine Ford-PSA)
- 2.0 D3 163
- 2.4 D 175
- 2.4 D5 163/185/205
Avec ses prestations routières de haut niveau et ses équipements technologiques, la V70 II tient son rang de break de luxe au côté des Mercedes Classe E break, BMW Série 5 V (E61) Touring et l’Audi A6 III Avant.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
DIESEL - Boite Automatique
- 2.0 163ch/120kW (D5204T2)
- 2.4 D 163ch/120kW (D5244T19)
- 2.4 D 163ch/120kW (D5244T5)
- 2.4 D 175ch/129kW (D5244T14)
- 2.4 D 185ch/136kW (D5244T4)
- 2.4 D 205ch/151kW (D5244T10)
-
DIESEL - Boite Manuelle
- 1.6 D 110ch/81kW (D4164T)
- 2.0 163ch/120kW (D5204T2)
- 2.0 D3 136ch/100kW (D4204T)
- 2.4 D 163ch/120kW (D5244T5)
- 2.4 D 175ch/129kW (D5244T14)
- 2.4 D 185ch/136kW (D5244T4)
- 2.4 D 205ch/151kW (D5244T10)