Audi A6 allroad II phase 2 Break 5 portes (2000 > 2005) Motorisations
e-RTA Audi A6 II Essence (07-2001 à 12-2005)
Livraison 2 à 5 jours ouvrés
La e-RTA de l'Audi A6 II Essence couvre les variantes suivantes :
- A6 ALLROAD II BREAK 5P 07-2000->12-2005
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -ARE- A5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -ARE- M6
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -BES- A5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -BES- M6
4.2i 300 V8 40V 4X4 (220kW) -BAS- A5
- A6 II 4P 07-2001->05-2004
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AWT- C
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AWT- M5
1.8i 150 20V Turbo 4X4 (110kW) -AWT- M5
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- C
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- M5
2.4i 170 V6 30V (125kW) -BDV- C
2.4i 170 V6 30V (125kW) -BDV- M5
2.4i 170 V6 30V 4X4 (125kW) -BDV- A5
2.4i 170 V6 30V 4X4 (125kW) -BDV- M5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -ARE- A5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -ARE- M6
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -BES- A5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -BES- M6
3.0i 220 V6 30V (162kW) -ASN- C
3.0i 220 V6 30V (162kW) -ASN- M5
3.0i 220 V6 30V 4X4 (162kW) -ASN- A5
3.0i 220 V6 30V 4X4 (162kW) -ASN- M6
- A6 II AVANT 5P 07-2001->04-2005
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AWT- C
1.8i 150 20V Turbo (110kW) -AWT- M5
1.8i 150 20V Turbo 4X4 (110kW) -AWT- M5
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- C
2.0i 130 20V (96kW) -ALT- M5
2.4i 170 V6 30V (125kW) -BDV- C
2.4i 170 V6 30V (125kW) -BDV- M5
2.4i 170 V6 30V 4X4 (125kW) -BDV- A5
2.4i 170 V6 30V 4X4 (125kW) -BDV- M5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -BES- A5
2.7i 250 V6 30V Turbo 4X4 (184kW) -BES- M6
3.0i 220 V6 30V (162kW) -ASN- C
3.0i 220 V6 30V (162kW) -ASN- M5
3.0i 220 V6 30V 4X4 (162kW) -ASN- A5
3.0i 220 V6 30V 4X4 (162kW) -ASN- M6
Lancée en 1997 et restylée en 2001, l'A6 est une berline routière produite par le constructeur allemand Audi. Ce modèle s'intercale entre la familiale A6 et la limousine A8.
Pour toutes vos interventions d'entretien ou de réparation, référez-vous à la RTA de l'Audi A6 II Essence, produite entre 2001 et 2005. La Revue Technique est support complet, qui vous aide à démonter et remonter les principales pièces de votre auto, et ce grâce à ses schémas d'illustration et à ses conseils d'expert. Par ailleurs, la RTA de l'Audi A6 II diesel existe aussi.
Fidèle à son statut de berline haut de gamme, l'Audi A6 II phase II affiche une grande rigueur de fabrication et un niveau de finition au-dessus du lot. En termes de comportement routier, la voiture dispose d'un confort digne de son rang et d'une tenue de route précise. Les passagers profitent d'un habitacle, à la fois, spacieux et bien fini.
Cette A6 présente une gamme essence bien fournie avec une large palette de motorisations, allant des 4 cylindres au V8 :
- 1.8i 150 ch
- 2.0 130 ch
- 2.4i 170 ch
- 2.7i 250 ch
- 3.0i 220 ch
- 4.2i 300 ch
Notons que l'A6 II existe aussi en version diesel. Trois variantes de carrosserie sont disponibles :
- Berline à 4 portes
- Avant (break)
- Allroad (break surélevé)
Comme plusieurs modèles de la gamme Audi, l'A6 est proposée en versions deux ou quatre roues motrices, selon la version choisie.
Dotée de motorisations puissantes, et équipée de l'antipatinage ESP et de sièges avant à réglage électrique, la voiture est à la hauteur de son positionnement haut de gamme. La carrière commerciale de ce modèle prend fin, en 2004, avec l'apparition de l'A6 III.
Cette revue couvre entièrement les motorisations suivantes :
-
ESSENCE - Boite Automatique
- 2.4 170ch/125kW (BDV)
- 2.7 250ch/184kW (ARE)
- 2.7 250ch/184kW (BES)
- 3.0 220ch/162kW (ASN)
- 4.2 300ch/220kW (BAS)
-
ESSENCE - Boite Continue (CVT)
- 1.8 150ch/110kW (AWT)
- 2.0 130ch/96kW (ALT)
- 2.4 170ch/125kW (BDV)
- 3.0 220ch/162kW (ASN)
-
ESSENCE - Boite Manuelle
- 1.8 150ch/110kW (AWT)
- 2.0 130ch/96kW (ALT)
- 2.4 170ch/125kW (BDV)
- 2.7 250ch/184kW (ARE)
- 2.7 250ch/184kW (BES)
- 3.0 220ch/162kW (ASN)